Emilie998

<< < (3/5) > >>

Chris_telle:
Ah ben coucou Emilie  la dame du CDI qui dit tout le temps "chuuuuuuuuuuuuuut" ;)

:-*

Eliza:
Citation de: Chris_telle le 06 Avril 2013 à 22:56:13

Ah ben coucou Emilie  la dame du CDI qui dit tout le temps "chuuuuuuuuuuuuuut" ;)

;D ;D ;D ;D ;D ;D shhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuttttttttttt!

Emilie998:
Oh les moqueuses  :P  ;D

Comme j'ai repris à mi-temps cette année j'ai 2 collègues pour la première fois, et c'est la guerre froide entre le "chhhhhhuuuut!!!" (Mais dit de manière énervée plus fort que les bavardages des élèves  ::)) et le concept de "plus on leur fait confiance plus ils se responsabilisent"
Et heureusement c'est la deuxième méthode qui marche le mieux  :D :D :D

Donc le "cccchhhhuuuut ! " c'est juste le jeudi avec ma collègue psychorigide, plus elle s'énerve et plus les élèves s'en donnent à cœur joie...

C'est un peu pareil à l'école Christelle, non ?

(J'ai l'impression que vous avez eu le même genre de doc que moi  :-\)

Eliza:
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai crié DOUCEMENT!!!!!! À ma fille.  ;D ;D ;D ;D a chaque fois je m'arrête toute bête....  ::) c'est pas des crier un doucement qui va lui faire comprendre le sens du mot.

Emilie998:
Je crois qu'on le fait toutes... Surtout quand ils jouent avec les petits frères/petites sœurs et qu'ils les confondent avec des poupées  ::)
Et je me dis que si les filles grandissent en voyant ça elles vont devenir brutes pareil... Je te raconte pas dans quelque temps ça va pas être triste  ;D trois sauvages  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente