MrsB
|
|
« Répondre #15 le: 09 Octobre 2012 à 20:50:41 » |
|
oui enfin..... rien n'empeche à la dame de reagir... perso si mon bonhomme agissait de la sorte.. je ne serais pas si docile..... peutetre que c'est aussi un peu le role de la maman de "defendre" les interets de son bébé... m'enfin... ma tache a été facilitée... (cf fils: chapeau bas aux papas)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #16 le: 10 Octobre 2012 à 00:07:04 » |
|
Ouais, j'ai pas vu l’émission, mais du peu que j'en ai vu/lu, je crois surtout que c'est le choix du papa qui était pas le bon... (et que la maman est quand même bien c**ne de se laisser faire comme ça... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #17 le: 10 Octobre 2012 à 10:20:55 » |
|
Ouais, j'ai pas vu l’émission, mais du peu que j'en ai vu/lu, je crois surtout que c'est le choix du papa qui était pas le bon... (et que la maman est quand même bien c**ne de se laisser faire comme ça... ) +1!! je te l'aurai envoyé balader avec force!!! .. mais bon pas eu besoin, mon chéri a eu l'attitude inverse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #18 le: 10 Octobre 2012 à 14:33:53 » |
|
De toute façon, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire un enfant avec quelqu'un qui a une conception de "l'éducation" de ces enfants qui est totalement opposée à la nôtre. On a toujours des désaccord, c'est évident, surtout en ce qui concerne les enfants, puisqu'on y apporte chacun notre vécu, mais y'a quand même des choses importantes sur lesquelles je trouve qu'on devrait être d'accord avant de choisir de mettre un enfant au monde. Là, le gamin va avoir une drôle de famille, 2 parents qui vont dans des directions différentes. Un père totalement et irrévocablement égoïste, une mère qui va fermer sa g*ule parce que c'est l'homme qui décide (tout en faisant à sa sauce dans le dos du père si ça se trouve), mais qui n'en pense pas moins et qui ne tardera pas à être dépressive ou à faire sa valise... Franchement, y'en a qui devrait prendre plus le temps de la réflexion avant de choisir la personne avec qui faire des enfants! C'est tellement ne pas penser à l'enfant que de le faire avec n'importe qui, ça me...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #19 le: 12 Octobre 2012 à 14:30:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #20 le: 12 Octobre 2012 à 16:51:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #21 le: 12 Octobre 2012 à 17:34:16 » |
|
l'allaitement est toujours accusé de tous les maux... combien de femmes ont arrêté d'allaiter parce qu'on leur a dit que sevrer leur bébé l'aidera à faire ses nuits ? ici j'ai allaité mes 4 enfants. 12 mois chacun des garçons et mes jumelles de 8 mois le sont toujours. Les gars ont fait leurs nuits à 2,5 mois et les filles à 3,5 mois. sans blédine dans le biberon... euh, sans biberon du tout, en fait ! quant à la place du papa, c'est à la maman de lui laisser de la place. Mon mari n'a jamais été frustré de ne pouvoir donner de biberon. Il trouvait bien d'autres moments de complicité avec ses enfants. donner un bain est un moment d'échanges bien plus riches que de gaver un bébé au biberon... enfin, c'est mon avis. on a toujours aussi su préserver notre vie de couple.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #22 le: 12 Octobre 2012 à 22:33:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sweet
|
|
« Répondre #23 le: 12 Octobre 2012 à 22:40:55 » |
|
Rigolez pas, mais moi je mets de la bledine dans mon lait que je tire .... ( Gabriel est tellement maigrichon qu'il fait bien trouver à le faire grossir....5 mois, 4kg, cardiopathie congénitale). Moi zhom, il est 1000% pour l'allaitement et tres implique avec mes gosses, mais quand il fait le macho devant ses potes, il dit "ouais, c'est trop génial, comme ça il n'y a qu'elle qui se lève la nuit, moi chui penard à dormir, c'est nickel!" . J'ai jamais rien dit et je le laisse faire son fier, il est tellement différent en vrai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #24 le: 12 Octobre 2012 à 22:42:50 » |
|
Oui enfin là c'est bien différent, c'est pas pour lui faire faire ses nuits.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
youdelali
|
|
« Répondre #25 le: 13 Octobre 2012 à 18:29:14 » |
|
Ben c'est triste!!! Moi j'ai voulu voir dans le post de ma dpda,qui se sentait pour l'allaitement,ben pas grand monde!!!y a également un papa assez présent et ma foie qui à l'air sympathique mais qui n'est pas pour que ca femme allaite,son argument est qu'il ai peur de ne plus rien avoir à faire avec ses bébés (un bon francais,qui ne doit penser qu'à la bouffe )Bon je n'ai rien répondue car ZZZEEENNN attitude
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #26 le: 13 Octobre 2012 à 20:23:11 » |
|
Le soutien du conjoint est tellement important je trouve... Je pense que chez moi , cela aurait motif de disputes s'il m'avait EMPECHE d'allaiter.. comme l'autre imbécile (et je suis polie ) de bb bo*m. Ma soeur n'a pas encore de bébé, elle sait déjà qu'elle aura le soutien de mon beau-frère. Il tient le discours d'une conseillère en allaitement.. .. Mes chouquettes ont commencé à faire des nuits vers 4 mois 1/2. Youdel, tu trouvera foule de soutien sur le forum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #27 le: 13 Octobre 2012 à 20:24:19 » |
|
Et puis apparemment ton chéri te soutien aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
youdelali
|
|
« Répondre #28 le: 14 Octobre 2012 à 12:07:54 » |
|
Dis moi biscoito,c'est quoi les trinomes? Car laure65 il me semble l'avoir vu sur les fil des départements,car je porte le même prénom et le même département!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
|