impossible de se séparer de papa
clairette73:
Bonjour,
Oui je crois que c'est la bonne solution : "le temps".
Il faut se l'accorder, c'est primordial. Le temps de trouver sa place, le temps de prendre ses repères, le temps de la déculpabilisation.....
Tu vois de mon coté, mon souci a été une forme de tension à gerer depuis la naissance des filles, une crainte non fondée mais toujours présente au quotidien. La peur qu'il arrive quelque chose ou de ne pas être à la hauteur peut être. Toujours est il que cette crainte m'a pris beaucoup de mon temps et m'a fait passer a coté de certaines choses.
Mais j'ai accepté et je me suis laissée du temps, et voilà ça y est j'en suis enfin sortie et les filles ont 21 mois !!!
Mais grace à ce temps, tout le monde à trouver sa place et aujourd'hui on commence vraiment à être une petite famille tres soudée et ça n'a pas de prix...
Fais confiance à ton p'tit bonhomme, sois présente, sois toi même et effectivement des que le papa trouvera sa place (un p'tit pied aux fesses de temps en temps pour l'aider ;D ;D), tout sera plus facile.
Je te souhaite bon courage,
Claire
Emilie998:
Contente que tes craintes se soient apaisées Claire. C'est pas facile de devenir maman, ça remue plein de choses.
T'as raison, avec mon homme un p'tit coup de pied aux fesses de temps en temps ça fait pas de mal ;)
Navigation
[*] Page précédente