Bronchiolite

(1/1)

Sushy:
Coucou, comme je le disais sur un autre fil, Clara nous refait une bronchiolite (2ème ), elle est sous célestène (super car ca l'énerve) + aérosol de ventoline (que je fais à la maison) + kiné.

pour celles dont les petits bouts qui sont passés par là, bronchio à répétition, que vous préconise votre pédiatre ? y a t'il un traitement préventif ???
je suis super inquiète, car j'ai peur qu'elle en refasse encore .... 2 bronchio en à peine 2 mois, je trouve que çà fait beaucoup surtout que chez nous, nous ne sommes même pas en hiver

Lenagcn:
Nous avions ça à la maison aussi  ???

Le seul conseil que nous avons reçu a été: se laver les mains au retour du travail.
Dépoussiérer au maximum le logement ne peut pas faire de mal.

Je suppose que des huiles essentielles seront proposées par d'autres mamans.

Le seul traitement médical préventif , c'est le synagis, réservé aux enfants les plus fragiles (il est hors de prix): grands prématurés, maladie des membranes hyalines, cardiopathies mal tolérées.

:-* :-*

axl.vromman:
Bonjour,

Hugo a fait egalement des bronchio à repetition. a eu regulierement antibo, celestene.
en traiement de fond becotide et aerius (antistaminique), kine respi.

La toux persiste, donc nous allons bientot aller voir un pneumo pediatre, pour voir si il n'y a rien de ce côté là.

bon courage

Navigation

[0] Index des messages