Cyb*x Sir*na
Nilo:
C'est sur que dépenser 1000euros en siège pour se rendre compte plus tard qu'il est mauvais au crash... ça serait dommage.
Sinon il me plait beaucoup aussi, pour son design surtout ! Mais bon on aura pas les moyens et surtout on préfère s'orienter vers les RF.
MrsB:
en faite j'ai craqué et je les ai commandé... :P
j'avais rapidement besoin d'un 2eme jeux de sieges auto car on a 2 voitures et je retravaille.
pour ce qui est des crashtests... il s'agit d'un isofix de la gamme cybe* dont tous les sieges sont bien notés jusqu'a ce jour.
j'ai un peu parié sur la qualité de la marque...
j'espère donc ne pas avoir de mauvaise surprise.
normalement je les recevrais en fin de semaine...
je ferais un compte rendu detaillé ici evidement
(mais rassurez vous.. je ne touche pas de commission, alors ca sera totalement impartial! :P)
Nilo:
Oui c'est sur que tu ne prend pas non plus d'énormes risques.
pour moi c'est surtout le prix que je trouve injustifié, ok il est pratique, ok il est beau, mais là c'est quand même le double du prix de la plupart des boucliers !
MrsB:
certes.. c'est cher.. mais regarde le pris des isofix de qualité... ils sont pas donnés..
pour moi, l'argument phare: c'est le faite qu'il soit reversible..
je commence a connaitre mes bonhommes...
dos a la route; top pour les grands voyages quand ils dorment.. mais ils vont s'ennuyer...et donc chouiner
et avec ce siege on peut alterner.. quand ils sont reveillés un peu de face a la route... puis hop... on remet dos a la route pour la sieste...
MrsB:
a y est!! je les ai reçus!
a priori ca a l'air d'etre de la bonne qualité...
maintenant faut voir l'installation dans la voiture..
(pas encore eu le temsp..)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente