Journée Mondiale de sensibilisation au deuil périnatal
kiticath:
Bonsoir à tous les paranges ,
Je voulais ouvrir ce fil car je viens d apprendre que le 15 octobre sera la journée mondiale se sensibilisation au deuil périnatal .
Je trouvais important de transmettre l information si certains d entre vous , tout comme moi ne savait pas .
Dans ma ville le 14 octobre est prévu par l association étoile de mère un lâcher de ballons , je pense que c organisé aussi dans d autres régions .
Pour ceux qui le souhaitent , je vous propose de nous retrouver sur ce fil le 15 octobre et de mettre les prénoms de nos anges .
Je vous fais de gros bisous et à bientôt et bien sur des cargaisons de bisous destination pays des anges .
Il existe un ruban bleu et rose qui symbolise cette journée , je voulais vous mettre l image mais je n y arrive pas ???
kiticath:
J ai réussi à mettre la photo du ruban sous mon pseudo , et oui c tout ce que j ai réussi à faire . ::) :-* :-* :-* :-*
kiticath:
"La peine ne se mesure pas au nombre de semaines
ou au vécu d'un bébé,
mais à la grandeur du rêve
que portaient en eux ses parents"
Le 15 octobre sera la journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal.
A cette occasion,
Parents Orphelins, l'Association des parents vivant un deuil périnatal
lance un défi :
Changer votre photo de profil (Facebook)
pour la remplacer par celle du ruban de sensibilisation au deuil périnatal,
créé par l'Association en 2008.
Papillon77:
Merci pour l'information Kiticath !
Savez vous si un lancer de ballon a lieu sur la région parisienne ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le net.
kiticath:
Coucou papillon ,
G trouve une info qui pourrait t intéresser , apparemment il y en a dans ton département :
Le dimanche 7 octobre 2012 à Quint voisin (77),
Tu peux avoir l info en tapant fêtés des anges 2012 Paris et région parisienne et autre .
Gros bisous
Navigation
[#] Page suivante