Journée Mondiale de sensibilisation au deuil périnatal

(1/5) > >>

kiticath:
  Bonsoir à tous les paranges ,

Je voulais ouvrir ce fil car je viens d apprendre que le 15 octobre sera la journée mondiale se sensibilisation au deuil périnatal .
Je trouvais important de transmettre l information si certains d entre vous , tout comme moi ne savait pas .

Dans ma ville le 14 octobre est prévu par l association étoile de mère un lâcher de ballons , je pense que c organisé aussi dans d autres régions .

Pour ceux qui le souhaitent , je vous propose de nous retrouver sur ce fil le 15 octobre et de mettre les prénoms de nos anges .

Je vous fais de gros bisous et à bientôt et bien sur des cargaisons de bisous destination pays des anges .

Il existe un ruban bleu et rose qui symbolise cette journée , je voulais vous mettre l image mais je n y arrive pas  ???

kiticath:
J ai réussi à mettre la photo du ruban sous mon pseudo , et oui c tout ce que j ai réussi à faire .  ::) :-* :-* :-* :-*

kiticath:

"La peine ne se mesure pas au nombre de semaines
ou au vécu d'un bébé,
mais à la grandeur du rêve
que portaient en eux ses parents"

Le 15 octobre sera la journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal.

A cette occasion,
Parents Orphelins, l'Association des parents vivant un deuil périnatal
lance un défi :

Changer votre photo de profil (Facebook)
pour la remplacer par celle du ruban de sensibilisation au deuil périnatal,
créé par l'Association en 2008.

Papillon77:
Merci pour l'information Kiticath !

Savez vous si un lancer de ballon a lieu sur la région parisienne ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le net.

kiticath:
Coucou papillon ,

G trouve une info qui pourrait t intéresser , apparemment il y en a dans ton département :
Le dimanche 7 octobre 2012 à Quint voisin  (77),

Tu peux avoir l info en tapant fêtés des anges 2012 Paris et région parisienne et autre .
Gros bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante