Mes deux loulous d'amour

sont venus au monde à 39 semaines et 3 jours, le Jeudi 18 Octobre 2012 à 18h55 et 18h57 après 19h de contractions dont je me souviendrais toute ma vie (de 3h30 du matin toutes les 10 min jusqu'à 17h30 toute les minutes) pour terminer en césarienne car col qui ne s'effaçait pas.
Mes deux joyaux sont en bonne forme et toniques selon les médecins.
A la naissance, ils pesaient 2,590 kg et 2,870 kg.
Je les allaite et leur donne un complément à la seringue car perdu trop de poids à la maternité.
Ils font la java toute la nuit et ne me laisse pas une seconde de répit. Ils dorment énormément le jour alors Maman va essayer de les réveiller maintenant toutes les 3h le jour pour les faire manger mais cela n'a pas fonctionné hier

Je ne sais pas combien j'ai perdu de poids mais tout mon oedème est partit d'un coup à l'hôpital et comme il donne de la bouffe insipide et surtout sans gras, cela aide beaucoup à faire fondre...Je me sens plus légère hihi!
La césarienne, c'est terribles les 2 premiers jours et de moins en moins terrible par la suite. Chaque jour est beaucoup mieux et fait de moins en moins mal...
Le plus important : mes deux merveilles !!!
Bisous à toutes et un grand merci de tous vos encouragements et commentaires sur les deux fils de discussions que j'avais posté la semaine passé.
Jill.