27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 12:51:01
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 536653 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 06 Juin 2010 à 23:05:42 »

je connai le lac a manosuqe il est genial Clin d'oeil
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 07 Juin 2010 à 14:31:35 »

c'est comment ce lac? il est payant?

Bon alors cette nuit impeccable. ça fait du bien Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6482 le: 07 Juin 2010 à 14:43:05 »

Ici nuit impecable  !  de 21h15 a 9h20 ca fait du bien comme tu dis Marie  Clin d'oeil
En faite dans leur chambre y a a peu pres 24/25 degres hier je leur ai mis la clim a 22 et on dormi qu'en pyjama en coton, de toute maniere mes loulous ne dorment avec rien dessus , style couette, couverture...ect ils levent tout ! l'hivers y a un peu de chauffage et body + pyj en velours mais pour le prochain hiver pas de chauffage mais la couette !!!! sinon la féssée !!! 
Je pense qu'ils se reveillaient a cause de la chaleur , je vais voir ca encore ce soir !

Ce matin on se prepare a partir pour aller a ki*bi et le magasin de jouet qu'il y a a coté , donc on attend l'ascenseur qui ne viendra jamais ! en panne !! j'espere qu'il va vite le reparer car je suis bloqué a la maison en journée et ca , ca me saoule  Hanaé a hurlé vu qu'on partait pas, la pauvre  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6483 le: 07 Juin 2010 à 15:24:10 »

Marie non c'est pas payant  Clin d'oeil sa vous intéresserez qu'on y aille Huh?

Bon bè les filles désoler je vais plaindre mais sayer j'ai pété un cable !!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin j'ai coiffé (ma mere avait les petits) et en rentrant putainnnnnnn je me suis fait flashé a 90 kmh c'était limité a 50 !!!!!!!!!!!!!  le flic m'arrette et me dit blablabla et la c'est retré de permis............................. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Je me suis a pleurer tous les nerfs que j'avais sur mon coeur depuis ces derniers jours  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  je lui est dit que non c'est pas possible comment je vais faire j'ai trop besoin de la voiture  Pleurs Pleurs Pleurs  je lui est pris la main et tous  Pleurs Pleurs et la il me dit qu'il va baisser de 1 kmh donc 89 et la pas de perte de permis mais 3 points en moin et 90 euros d'amende aie sa fait mal mais heureusement qu'il ne m'a pas enlever mon permis  Pleurs Pleurs Pleurs
Alors bè sa m'a servi de leçon et je respecterais le 50 kmh !!!!

Enssuite je vais cher ma mere et la je lui raconte et la avec sa moral a la con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je lui est dit tous ce que je ressentais depuis toujour !!!!!!! et j'ai pris les petits et je suis partis

et pour couroner le tous quand je rentre qui esce qui arrive a l'improviste ma belle mere !!!!!!!!!!!!!!  alors bè la je me suis lacher aussi !!!!!!!!! trop mar de tous et je ne vous raconte pas tous mais j'aimerais car vraiment j'ai trop mal au coeur je suis pas bien les filles  Pleurs Pleurs  Elle est partis il y a pas longtemp elle a tout avaler mais a compris apperemment mais juste ce que je peux vous dire et bè je ne dirais plus jammais rien a zhom car le week derniere grosse dispute et il lui a tous balancer !!!!!
Et puis la qu'elle me dit qu'elle est malade elle jure sur mes fils que apperement elle en a plus pour longtemp alors moi qui culpabilise et elle qui ne veut rien me dire !!!! Pleurs Pleurs J'aimerais tellement vous voir pour vous parler pffffffff
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 07 Juin 2010 à 15:34:50 »

ma pauvre tina!!!! alllez ca ta fait du bien de vider ton sac  et pour ta bm que te dire tu pouvais pas savoir!!!!!!!!!!!!!! etpuis sa n eneleve rien a sa betise!!!! tu peu pas prendre tout les malheur du monde sur ton dos!! sous pretexte de ca! allez ressesit toi
si tu veux passer boir e un cafe est blaguer un peu j suis a la maison demain   sa peu te faire du ben de vider ton sacpour l amande il a ete cool est tant mieux!!! et des fois les parent il veule bnous aisder
mais pas toujours les mots juste!!! c dur mais t inquiete:! avec ta mere ca va vite s arranger j esuis sur Bisou Bisou Bisou
si ta besoin hesite pas!!

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 07 Juin 2010 à 15:39:36 »

pas d ascenseur c la loose::: Tire la langue ta beaucoup d escalier!!!

ben ici nuit pourrit pourrit!!!!! louca gianni ornella j ai eu le trioo
ornella a la roseole2 jours de fievre et la des bouton uniquement sur le corp depuis hier!!!
heureusement la fievre et tomber et la j attend qeu ce sois les petit cva m etonnerai qu il y echappe Huh?

hier le bapteme de la cousine a mon homm troop troop bien!!! c ete du cote de lanbesc youa la grabnde classe
trop trop beau super anbiance nikel ca fait plaisir

bon la y faut que je m attaque a mon support de dragee et donc dechirage de papier journal pour faire du carton macher!!!!!
quel qu un a une rectte de colle maison???

deuxieme demande quel qu un a une idee pour  un gateua de bonbon princeess pour l anniv de ma puce
j avais pensder prendre plusieur barbie et decorer leur robde de bonbon§§§
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 07 Juin 2010 à 16:03:57 »

Christine c'est gentil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Mais tu sais quoi je crois que demain je vais trainer toute la journé et me reposer la tete  Bisou Bisou Bisou

Je trouve sa génial cet idée de décorer les barbies avec des bonbons !!
Avec un gateau dont  le nappage rose fushya et des bonbons coler dessus... Clin d'oeil

J'espere que ta fille va aller mieux  Bisou Bisou Bisou je crois que sa s'attrape en plus 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 07 Juin 2010 à 16:08:12 »

Tina  Bisou Bisou Bisou Bisou
je ne peux pas trop t'aider mais je te lis et c'est bien que tu vides ton sac ici.
Christine a raison, tu dois prendre en compte les autres et leur soucis mais pas au détriment de toi. Toi aussi tu as une vie...
N'hesite à venir te plaindre

Aïe Christine pas cool pour cette nuit et oui je pense que les petits ne vont pas y échapper!
Pour ce qui est de la colle maison et des idées de gateau de bonbon je ne sais pas trop...

Hier je regardais sur le net des gateaux originaux pour les anniversaire et il y en avait un super beau avec une barbie au milieu et sa robe était en pate de sucre et recouvrait tout le gateau. c'était trop beau. ce n'était pas en bonbon mais ça peut t'inspirer Huh? je vais essayer de retrouver la photo
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 07 Juin 2010 à 16:12:56 »

Merci marie  Bisou Bisou Bisou Bisou J'avoue que la je sais plus comment prendre les choses 
Et surtout qu'elle a meme pas voulu me dire ce qu'elle avait juste que elle était malade ............
Meme mon zhom n'ai pas au courant car elle me dit que je suis la 3emes au courant  Huh?
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 07 Juin 2010 à 16:15:42 »

a tout hasard tina elle est pas un peu mitho???
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6490 le: 07 Juin 2010 à 16:16:26 »

Coucou Tina ! ben tu sais que je suis là si tu as besoin , toujours presente quand tu vas mal   et tu peux me phoner quand tu veux....

Christine les barbies decorés super idée !

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 07 Juin 2010 à 16:22:46 »

Hanaé oui je sais  Clin d'oeil

Christine oui c'est ce que je me demande  .......  Mais je sais pas si j'en parle a zhom??? Car tant il va lui demander et si vraiment elle va mal notre couple va partir en ruine a cause d'elle Huh? que faire???
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 07 Juin 2010 à 16:26:12 »

Et bien si elle ne veut pas en parler plus tant pis pour elle. Dans ce cas elle gère ça toute seule...
C'est vrai que si elle dit la vérité ça peut paraître un peu dur de parler comme ça mais en même temps je ne crois pas que ce soit une bonne chose d'encaisser à contre coeur tous ses désirs et au final d'avoir beaucoup de rancoeurs...
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 07 Juin 2010 à 16:27:37 »

Grosse pensée positive pour toi Tina  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: