28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 10:20:51
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 537256 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 27 Mai 2010 à 16:30:49 »

pas de soucis Maeva des qu'il rentre je lui en parle et je me connecte sur msn  Bisou c'est bien qu'il y a eu derapage....ca detend bien 

La Dom faut pas soufflé les bougies avant ! ca porte malheur enfin pour les supersticieuses  Clin d'oeil

T'es superstitieuse TOI ?
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 27 Mai 2010 à 16:55:25 »

Oui j'ai bien peur que ce soit 3 déclarations qu'il va me falloir faire 

Dom : merci pour ta proposition, Tina m'avait aussi proposé m'enfin je veux pas vous embêter ! 
Comme je lui disais, il faudrait que je vienne accompagnée car sinon les filles devraient rester dans la poussette et finalement elles ne profiteraient pas.

Merci Hanae Sourire et en effet, ca détend 
Pardon si je choque mais j'ai une amie qui appelle ça le ptit coup pour l'hygiène, ca m'a fait rire  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 27 Mai 2010 à 16:59:34 »

Oui j'ai bien peur que ce soit 3 déclarations qu'il va me falloir faire 

Dom : merci pour ta proposition, Tina m'avait aussi proposé m'enfin je veux pas vous embêter ! 
Comme je lui disais, il faudrait que je vienne accompagnée car sinon les filles devraient rester dans la poussette et finalement elles ne profiteraient pas.

Merci Hanae Sourire et en effet, ca détend 
Pardon si je choque mais j'ai une amie qui appelle ça le ptit coup pour l'hygiène, ca m'a fait rire  Tire la langue

J'aime bien "le p'tit coup pour l'hygiène"  !
Et non, tu ne nous déranges pas du tout, au contraire, si on ne peux pas s'entraider entre mamans de jumeaux  ! Et les filles profiteront aussi, c'est promis  Clin d'oeil.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 27 Mai 2010 à 17:44:15 »

merci le filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
aujourd'hui je me suis occupée de péréparer les bagages pour ce week-end et j'ai horreur de ça car j'ai toujours peur d'oublier quelque chose... pendant ce temps, mon homme a passé la journée à me préparer un bon repas pour ce soir. vivement qu'on couche les filles!
donc ce soir on mange vietnamien de l'apéro jusqu'au dessert. ce sera une première mais ça a l'air super bon.

Céline oui bravo pour ton escapade, quel courage!

Maéva contente pour toi Clin d'oeil ça fait du bien au moral tout ça

Kelowna c'est super que tes bébés restent bien au chaud comme ça. j'espère que ca va durer encore un peu, ce serait le mieux. Tu as été hospitalisée? c'était à cause de contractions? enfin continues à bien prendre soin de toi et à te reposer. Bisou

Tina, merci encore pour la coupe. ça plait aussi beaucoup à Jérôme, il aime quand j'ai les cheveux court
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6349 le: 27 Mai 2010 à 17:53:30 »

Marie tu pars en week end Huh? en amoureux ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 27 Mai 2010 à 18:42:51 »

je pars en week-end mais pas en amoureux Clin d'oeil
on va au mariage de ma cousine en normandie.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6351 le: 27 Mai 2010 à 19:08:25 »

les filles je suis contente que sa vous ais plus !!!!   Souriant Souriant

Céline tous comme les filles Bravo !!!    Déja qu'avec 2 c'est dure alors 4 !!!!!!!!!  

Kelowna  35 semaines tu es sur la bonne vois !!!!!! Bravo a toi !!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

maéva  j'ai trop rigoler en te lisant    Et tu as bien fait  Tire la langue Tire la langue
Oui pour le zoo je te l'avais proposer aussi sa ne nous embettes pas au contraire tu le sais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Oui celle la est vraiment culoter et oui c'est ma BM !!!!!!!!!  Roulement des yeux Le pire c'est que elle attend le retard de la sécu  et il lui doivent plus de 6000 euros ......... Alors sa m'a encore plus mise en rage qu'elle nous réclament de l'argent !!!!!!!! Hier zhom et moi ont c'est tellement emboucaner que il m'a dit qu'il lui donnerais mais la comme c'est moin tendu je vais avoir une conversation plus calme qu'hier.......... Parce que hier j'était très remonter  Pleurs  En sachant bien ce qu'elle m'avait dit lundi c'est sa qui m'a mis encore plus en rage  Pleurs Pleurs  Si vraiment sa aurait été le ças , biensur on les aurait aider , malgrès qu'elle me gonfle j'ai tous de meme un coeur mais la je peux pas................ Pleurs
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 27 Mai 2010 à 21:15:41 »

C'est vrai LaDom domage pour LeDom  Clin d'oeil Ce sera pour une prochaine fois  Clin d'oeil

Et Nath ou te cache tu ?? lol  J'espere que tu es contente entouka !!

Bon demain je décole a 9h de la maison il faut absolument que je leur trouve des chapeaux a mes ptits mecs 

Une cliente m'a appelé pour demain aprem mais je peux pas et elle était énerver au tel non mais  Roulement des yeux

Je suis encore pas bien j'espere que demain sa ira mieux j'aime pas avoir cette boule au ventre
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6353 le: 27 Mai 2010 à 22:08:39 »

Tina quand je suis énervé je joue a la wii , a des jeux comme la boxe ca me fait un bien fou 

Oui La Dom je suis un peu supersticieuse, je passe jamais sous un echafaudage ou echelle, je souhaite jamais les anniv avant...des petits trucs comme ca  Clin d'oeil
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 28 Mai 2010 à 07:20:09 »

ta bien raison maeva Clin d'oeil

alors votre journee les filles?
moi hier matinee manicure pedicure epilation Tire la langue et oui j ai un bapteme c dimanche et l suivant! ma cps est venu est genial surtout l pied c trop beau reste a m trouver des strass!!
ce matin rdv pour louca dernier vaccin et apres shopping a grand litto toujours rien trouver pour le bapteme!!
personne pour m conseiller pour l verre??  vero ta pris quoi
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 28 Mai 2010 à 09:21:38 »

coucou les filles !

Céline : RESPECT aussi ! Je n'envisage même pas d'y aller avec Faustine et Titouan, seule ! alors avec 4 !!!!!!!!!!!

merci, mais je n'ai pas vraiment de mérite, je me suis "bien" organisée et surtout j'ai eu de la chance : les jujus ont fait chacun une belle sieste dans la poussette, mais pas en même temps Clin d'oeil du coup, les 2 "grands" jouaient et regardaient les animaux ensemble près de moi pendant que j'avais tantôt Lucas, tantôt Nicolas, dans les bras ou par la main pour voir les animaux et en caresser certains Clin d'oeil, et pour le repas, j'avais pris 1 baguette de pain et du poulet rôti, et je leur ai acheté 1 barquette de frites (ça, c'est un braquage !! 4€ la barquette... Roulement des yeux); La prochaine fois (après l'été), je prévoierai des chips !!

Christine, si tu cherches des strass, connais-tu "Mary Jane" ? c'est un grossiste, vers le cours Belsunce, en bijoux fantaisie et autres petites choses pour cheveux, ongles... à prix de gros !! Clin d'oeil Je m'étais achetée des strass pour les cheveux, ct trop beau !
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 28 Mai 2010 à 09:27:15 »

coucou les filles,

je passe en coup de vent pour dire :
bonne anniversaire Marie
je suis pas allée sur le fofo ni sur Fb donc j'avais pas vu que c'était le 27 !    Tire la langue

je vous ai lu en tranversale, hier j'étais pas chez moi et aujourd'hui non plus donc je vous lirais mieux ce soir et répondrais

Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 28 Mai 2010 à 13:48:13 »

Je suis cher ma mere , ce matin on a fait 3 magasins de chaussure et rien du tout !!!!!!!!!! Alors je vais les commander sur le site que m'a donné hanaé  Clin d'oeil

Les loulous sont enfin a la sieste !!!! ouffffff!!!!!!!!!! je n'en pouvais plus de leur chouinement  Roulement des yeux

Cessounette oui 4 euros la barquettes ces des fous maintenant   Roulement des yeux  et c'est de pire en pire on halucine a chaque fois 

Bon je vais me reposer , demain matin je fais le brush a véro et la couleur a sa belle soeur et après repas cher les BP si vous saviez comme j'ai envi........................ Roulement des yeux Il me faut du courage
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6358 le: 28 Mai 2010 à 13:51:58 »

Allez courage ma Tina, ce soir fait de la boxe sur la wii ca va te defouler 
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 28 Mai 2010 à 15:49:12 »

Coucou les filles !

Joyeux anniversaire Marie !!!
Ca y est, mon invité est parti, je l'ai déposé à la gare tout à l'heure Sourire
On a passé une bonne semaine avec en prime un petit dérapage  Roulement des yeux  Tire la langue

Hanae : j'ai vu que ton mari bossait aux impôts et que quelques filles ont posé des questions !
Est-ce que je pourrais lui poser quelques questions aussi ? 
Je suis un peu perdue avec ma déclaration étant donné qu'il faut que je déclare un mariage ET un divorce dans la même année...je dois donc faire 2 déclarations ? (ou 3 : de janvier au mariage, du mariage au divorce, du divorce à décembre ?)
Je serai sur msn si il a besoin de plus de renseignements Sourire

Kelowna : bon courage pour ta fin de grossesse Sourire

Cessounette : respect pour la balade avec les 4  j'ai déjà pas le courage de vous accompagner au zoo seule avec mes deux  Roulement des yeux

Tina : elle est vraiment culottée celle la !!  qu'en dit ton homme ?

t as essayé sur le net?
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: