coucou les filles,
comment ça va ?
Maéva, pour la coloc, je dirais pourquoi pas mais faut bien réfléchir quand même ! comme dis véro c'est pas pareil de passer un moment ou un week end avec qqu'un et de vivre 24/24 avec ! ça dépend quelle degré d'amitié vous avez.
J'avais 2 copines qui étaient comme des soeurs, elles se sont mises en coloc, et bien maintenant elles se parlent plus ! elles ne se sont pas du tout entendu, l'une faisait tout l'autre rien ...
je pense que ça peut marcher mais il faut établir des régles et s'y tenir et garder une certaine liberté malgré tout style si un jour tu veux te faire un plateau repas dans ta chambre devant la télé, pas de sentir gener et obliger de manger avec l'autre et que l'autre se vexe pas, sinon va vite arriver la mauvaise ambiance.
Et puis si ça marche pas vous pouvez toujours repartir chacune de votre côté mais faudrait pas que ça joue sur votre amitié.
Tina, ça a l'air tentant la sortie mais istres ça me fait un peu loin il me semble et puis 8euros par enfant, c'est pas vraiment le mois (st valentin + 60ans de mon père) !

Nath, c'est de week end que vous descendez sur marseille ! je pense que nous aussi on y sera, on va aller voir un peu la famille.
ça m'aurait bien tenté de vous rejoindre au salon du chocolat mais avec les petits je sens que ça va être carnage ! je sais pas si c'est qu'ils sont pas habitués ou si on les a mal habitué petit mais à chaque fois qu'on bouge c'est pas le top !
samedi on est allé à vitrolles et ils ont dormis dans la voiture mais ceux sont réveillés dès qu'on est arrivés, donc ils ont dormis même pas 1h, ben après je vous dis pas comme il ont été chiants !
j'ai bien essayé de les rendormir dans la poussette mais bien sur ça n'a pas marché ! ils n'ont pas arrêté de chouiner, ce qui a énervé mon chéri qui n'a pas de patience et qui voulait partir alors qu'on venait juste d'arriver ! du coup on a juste fait un petit tour à carrefdour et dans la galerie, on leur a donnait à gouter et on est reparti !
en tout cas c'est cool si tu as trouvé des contacts près de chez toi, mais j'espère que tu nous oubliera pas pour autant si tu te fais de nouvelles copines !

Marie, super si les vacances se sont bien passées malgré le mauvais temps
pas trop dur d'avoir laisser les filles ?
Si tu veux qu'on se fasse un truc cette semaine, je suis dispo !

Christine, aie la bronchiolite, en plus pour les 2 ! j'espère que la kiné va leur faire du bien.
béboun et le boulot comment ça se passe ?
Ben nous hier rdv pédiatre pour rappel vaccin
les loulous vont bien !
lucas 9kg950 poiur 80cm et lenny 9kg600 pour 80cm aussi ! par contre ils n'ont pas grossit depuis décembre ( 50gr pour lucas et 100gr pour lenny) j'espère qu'ils mangent assez mais bon le pédiatre n'était pas inquiet, il m'a dit de continuer comme ça puisque de toute façon ç a toujours été des petits gabarits
en tout cas je sais pas si c'est ça mais la journée commence mal ...