31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:13:37
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539068 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 08 Février 2010 à 10:42:00 »

Raaah la vilaine que je suis, c'est un petit message pour Marie Laure que j'ai oublié hier !!
Toutes mes excuses ma belle, comment se passe ta reprise ? tu t'entends bien avec tes colabo ? Viens nous donner des nouvelles !

Oui pour la vie amoureuse j'y ai pensé, mais comme je le disais c'est transitoire ! Ce sera juste pendant une periode pour nous arranger et avoir un logement correct et se sentir moins seules.
Je pense que c'est important de réfléchir ensembles à des règles de vie avant, partager les taches, les traites etc...et de tout mettre sur papier.
M'enfin ce n'est pas encore sûr, elle attend de voir comment vont se dérouler les choses car la séparation est récente et puis il faut pas oublier qu'elle habite Paris !
Elle est en école d'infirmière et pour changer c'est pas simple bref un tas de choses à voir avant de prendre vraiment une décision.

Nath : tant mieux si tu as le moral Clin d'oeil tu t'es inscrite à quelques sorties sur OVS ou pas encore ?
J'ai ma première sortie ce week end, j'appréhende un peu...surtout que ce sera ma première sortie sans mes filles  Roulement des yeux

Christine : super si tout va bien Sourire tu as trouvé ton rythme de croisière et tes loulous ont l'air très calmes !

Vero : mais t'es la reine du shopping toi ! lol c'est super que ton homme ait pris le relais, ca va te rebooster pour la semaine !
J'ai fais des demandes de logement sociaux oui, à tous les bailleurs sociaux d'ailleurs !
C'était à l'époque où j'allais partir de mon ancien appart, j'étais bientôt en fin de bail et rien à faire...t'as beau leur dire que tu vas te retrouver à la rue avec tes gosses tu n'es pas du tout prioritaire...
D'ailleurs mes dossiers sont toujours actifs, j'ai eu aucune proposition !
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4921 le: 09 Février 2010 à 08:48:22 »

Les filles je viens vite en coup de vent  je passe la journée cher ma mere aujourd'hui , vue que mes loulous vont mieux , encore un peu de toux , il leur reste 3 séances de kiné a faire et sa va vraiment déja mieux !!

Demain j'emmener mes loulous a Royal Kids Aprés Leclerc d'Istre , si sa vous dit de venir , j'y vai a 10h on mangeras labas le midi , c'est 8euros l'entrée par enfant, il y aura ma mere , ma soeur et mon amie avec sa fille et ces frere !!   Maeva en plus il me semble que tu n'habite pas trop loin , sa serait cool que tu vienne !!

Tenez moi au courant !! bisous les filles et bonne journée !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 09 Février 2010 à 09:24:12 »

Coucou les filles me revoilà!
ça fait du bien de rentrer à la maison. c'était chouette mais on a pas eu du beau temps tout le long alors à la fin on avait envie de rentrer.
les filles ont été à la neige et la toute première fois elles ont pas trop aimé: elles n'étaient pas à l'aise et donc elles ne voulaient pas nous lâcher. mais elles se sont vite habituées et elles se sont bien amusées! Souriant

Bienvenue aux nouvelles Souriant moi c'est Marie, j'ai 28 ans et j'habite à Mallemort. Vauthierma c'est toi qui est de Salon il me semble; c'est tout près de chez moi on pourra se voir si ça te dit. je comprends très bien ce que tu ressens car moi je ne suis pas originaire d'ici et bien que je sois là depuis bientôt 6 ans ce n'est pas facile de se faire de nouvelles relations et on se sent vite seule Mais depuis que j'ai découvert ce forum je suis super bien car j'y ai fait la connaissance de filles super sympa et on s'est rencontré du coup ce sont vraiment des amies et c'est cool!

Christine tu habites où près d'Avignon?

Je sais que ce n'est pas facile de tout suivre quand on est nouvelle car nous on se connait déjà très bien mais n'hesitez pas à nous demandez des explications
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 09 Février 2010 à 09:27:26 »

Au fait les filles vous avez avancé pour le resto? car moi ça me tente vraiment mais je n'ai pas beaucoup de disponibilités je peux le 20 et le 27 mais après en mars je ne connais pas l'emploi du temps de mon homme.
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 09 Février 2010 à 09:34:14 »

super pour t pepette marie et oui il faut un peu de temp c un nouvel environnement frois et humide
mais en general^passer la premiere impression ca va

ou tina!! tu connai moi j y v lundi pour un anniv y parait que c super
mais moi j connai pâs encore
mais t loulou doive s eclater la bas pour le peu que j en sais!!!!!

ici rien de drole bronchiolite pour les deux heureusement j trouver un kine a domicile trop compliquer en plus y a la grande en vacance donc un peu compliqsuer
sinon pediatre hier evidement pas de vaccin mais bon
louca 61 cm 6kg 780 et gianni 58 7 kg
donc ca ca va
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 09 Février 2010 à 10:04:31 »

Coucou les filles !

Tina : ah oui ca serait une bonne idée !  Souriant Par contre 10h ca fait tôt pour moi, c'est l'heure où les filles se lèvent  Roulement des yeux vous partez à quelle heure ensuite ? car à la limite je viendrais après manger !

Marie : Chouette pour tes vacances, alors finalement ca s'est passé comment les premiers jours sans les filles ? Sourire
Je viens de voir que tu as essayé de m'appeler  Huh?

Il fait un temps tout pourri aujourd'hui, je vais profiter pour faire le flyer que ma mère m'a demandé et rattraper mes tournées de machine en retard  Roulement des yeux
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 09 Février 2010 à 10:19:02 »

coucou les filles,

comment ça va ?

Maéva, pour la coloc, je dirais pourquoi pas mais faut bien réfléchir quand même ! comme dis véro c'est pas pareil de passer un moment ou un week end avec qqu'un et de vivre 24/24 avec ! ça dépend quelle degré d'amitié vous avez.
J'avais 2 copines qui étaient comme des soeurs, elles se sont mises en coloc, et bien maintenant elles se parlent plus ! elles ne se sont pas du tout entendu, l'une faisait tout l'autre rien ...
je pense que ça peut marcher mais il faut établir des régles et s'y tenir et garder une certaine liberté malgré tout style si un jour tu veux te faire un plateau repas dans ta chambre devant la télé, pas de sentir gener et obliger de manger avec l'autre et que l'autre se vexe pas, sinon va vite arriver la mauvaise ambiance.
Et puis si ça marche pas vous pouvez toujours repartir chacune de votre côté mais faudrait pas que ça joue sur votre amitié.

Tina, ça a l'air tentant la sortie mais istres ça me fait un peu loin il me semble et puis 8euros par enfant, c'est pas vraiment le mois (st valentin + 60ans de mon père) ! 

Nath, c'est de week end que vous descendez sur marseille ! je pense que nous aussi on y sera, on va aller voir un peu la famille.
ça m'aurait bien tenté de vous rejoindre au salon du chocolat mais avec les petits je sens que ça va être carnage ! je sais pas si c'est qu'ils sont pas habitués ou si on les a mal habitué petit mais à chaque fois qu'on bouge c'est pas le top !
samedi on est allé à vitrolles et ils ont dormis dans la voiture mais ceux sont réveillés dès qu'on est arrivés, donc ils ont dormis même pas 1h, ben après je vous dis pas comme il ont été chiants !
j'ai bien essayé de les rendormir dans la poussette mais bien sur ça n'a pas marché ! ils n'ont pas arrêté de chouiner, ce qui a énervé mon chéri qui n'a pas de patience et qui voulait partir alors qu'on venait juste d'arriver ! du coup on a juste fait un petit tour à carrefdour et dans la galerie, on leur a donnait à gouter et on est reparti !

en tout cas c'est cool si tu as trouvé des contacts près de chez toi, mais j'espère que tu nous oubliera pas pour autant si tu te fais de nouvelles copines !    Clin d'oeil

Marie, super si les vacances se sont bien passées malgré le mauvais temps
pas trop dur d'avoir laisser les filles ?
Si tu veux qu'on se fasse un truc cette semaine, je suis dispo ! Clin d'oeil

Christine, aie la bronchiolite, en plus pour les 2 ! j'espère que la kiné va leur faire du bien.

béboun et le boulot comment ça se passe ?

Ben nous hier rdv pédiatre pour rappel vaccin
les loulous vont bien !
lucas 9kg950 poiur 80cm et lenny 9kg600 pour 80cm aussi ! par contre ils n'ont pas grossit depuis décembre ( 50gr pour lucas et 100gr pour lenny) j'espère qu'ils mangent assez mais bon le pédiatre n'était pas inquiet, il m'a dit de continuer comme ça puisque de toute façon ç a toujours été des petits gabarits
en tout cas je sais pas si c'est ça mais la journée commence mal ...
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4927 le: 09 Février 2010 à 10:29:40 »

Nat ne t'inquiete pas je risque pas de vous oublier....
Avec les filles du 06 on prevoit une sortie au parc phoenix sur nice...on serai deja 4 mamans je suis contente ca va commencer a bouger.....youpi !

Cet aprem pediatre et rappel de vaccin...je vous tiens au courant !

Meava non je n'ai pas encore fais de sortie...rien ne me convient...y a bcp de jogging, roller....alors avec la poussette et les loulous c pas top donc j'attend....mais moi j'aimerai proposer une soirée cranium mais faut que tu ailles a une sortie pour en proposer une alors c chiant !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Vauthierma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 09 Février 2010 à 16:32:25 »

Salut les filles  Sourire
espère que tout va bien !
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 09 Février 2010 à 16:40:50 »

Nath cette semaine ça va être dur pour moi car là j'ai plein de lessive à faire et jeudi mes parents vienne passer la journée. Et vendredi matin j'aurais aimé emmener les filles aux activités à Salon.

mais si tu es dispo la semaine prochaine ce serait chouette qu'on se voit Souriant ou bien le week-end si ça te dis mais j'imagine que tu vas profiter de ton homme Clin d'oeil

Au fait Christine, comment ça se passe avec Louca? il ne mange toujours pas?

Sinon j'ai oublié de te féliciter Marie-laure, c'est cool que tu aies trouvé du boulot. c'est juste dommage car on te verra un peu moins sur le net Pleurs

Maéva je te souhaite avec du retard un bon anniversaire Souriant et effectivement jk'ai vu que je t'avais appelé mais ce sont les filles qui ont attrapé mon télephone sur la table et qui se sont régalée de jouer avec Roulement des yeux

Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 09 Février 2010 à 16:43:20 »

ça s'est très bien passé sans les filles et j'ai reussi à profiter de mes journées sans elles mais malgré tout j'étais super heureuse de les retrouver et je n'avais pas le sentiment que ça m'avait fait énormément de bien de me retrouver seule. mais bon c'était bien quand même
Et pour elles aussi ça s'est très bien passé sans nous.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 09 Février 2010 à 18:57:30 »

maeva 10h c'est aussi l'heure que mes fils se réveillent , mais je les réveilleraient a 9h , c'est pas bien grave pour une fois  Clin d'oeil
J'y vais pour 10h parce qu'on ma dit aprés vers 14h , tous le monde arrivent et sa devient le brouhaha !!   Rejoind pour 11 h sinon ??

Marie contente que tes vacances ce soient bien passé , sa a du vous faire du bien !!! A quel station vous etes partis ??

Je prépare le repas de ce soir , j'ai les loulous qui me déménage la maison et Enzo est infernale !!! Mathéo a été adorable toute la journée !!! Il y en a toujour un pour prendre la relève !!!!! Roulement des yeux

Nath !!!  ces vraiment tous les meme !!!
Et si sa peut te rassurer , quand il y a du monde mes fils sont infernale , surtout Enzo !!!!!!!

La je n'en peux plus !!!!!!pfffffffff vivement dodo !!!!

Christine soignent bien tes loulous !! Pour l'anniv a Royal Kids a ce qui parait c'est génial !!!
Et j'ai hate que mes loulous soient en ages de féter leur anniv avec leur copains !!!! Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toute !!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 09 Février 2010 à 19:52:39 »

Marie : c'est super que ça se soit bien passé ! C'est des chipies tes filles, elles voulaient me raconter leurs vacances ? 

Tina : je préfère venir l'après midi, comme ça les filles dorment un peu le matin et dans la voiture parce que si elles sont comme aujourd'hui...  Roulement des yeux je te les laisse et je m'en vais ! 
Mais je viendrais avant 14h ! les filles mangent vers 12h/12h30, je les prépare et on part dessuite après Clin d'oeil
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 09 Février 2010 à 20:54:56 »

ok ma belle parcontre on risquerais de se croizé , parce que moi mes loulous riquent d etre infernale en début d'aprem !!!

Nath c'est dommage que tu abites loin tu serais venue aussi !!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 09 Février 2010 à 21:26:41 »

Tina, c'est que parti remise !  Clin d'oeil tu nous diras si c'est bien et si tu y retournes un jour dit moi le, si je peux m'organiser à l'avance, je viendrais.

Marie, pas de souci, on reporte à la semaine prochaine, de toute façon cette semaine je pouvais que jeudi.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: