coucou les filles,
moi aussi j'ai passé une excellente après midi même si j'ai pas eu le temps de papoter avec tout le monde, parceque entre le monde, les loulous et zhom à gérer c'était pas facile.
Donc j'espère que vous m'en voudrait pas pour celle avec qui j'ai pas trop discuter !

ah cynthia ! tu me fais plaisir ! ben je vois que y'a pas que le mien qui a fait la gueule ! mais bon je pense que ça s'est vu vu la tronche de 3 mètres de long qu'il tirait !
il s'est fait un peu chier et en plus avec le monde, les petits à gérer qui étaient légèrement excités, ben il stresse vite mon ours et alors une fois qu'il est stréssé ben c'est fini !

ils se demande pkoi on y est allé vu que les petits étaient trop petits pour le spectacle ! ah ces hommes !

donc on a convenu que la prochaine fois il resterait à la maison plutôt que de faire la gueule !

d'ailleurs dimanche il comptait pas venir, ben tant mieux parceque c'est moi qui lui aurait dit de rester à la maison ! si je dois rester un peu avec monsieur pour pas qu'il se sente trop seul, ben je peux pas papoter comme je veux !

bon par contre nous on s'est pas diputé !

et toi pkoi il faisait la gueule le tien ?
La Dom il me semble que c'était du 12-18 mois pour moi parceque la taille en dessous était juste bien donc un peu petit pour les mois à venir.
J'ai fait essayé à Lucas les ballerines blanches avec la fleur sur le côté (je sais pas si tu vois) donc faut que tu regardes la taille et commander la taille au dessus.
pour dimanche je ferais un cake salé et un autre truc salé mais je sais pas encore quoi mais ce sera style cake et je peux apporter un lit parapluie.