30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:41:56
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478488 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 06 Décembre 2009 à 20:07:49 »

C'est pas une marque c'est le nom d'une boutique alors on a le droit 
Je connais, on m'a fait découvrir ça il y a deux semaines, je dois justement commander des paires aux filles Sourire

J'ai passé une excellente journée et j'ai déjà hâte d'être à dimanche prochain !
On sera plus tranquilles juste entre nous pour discuter Clin d'oeil
Ladom a raison, c'est passé trop vite  pas eu le temps de discuter avec tout le monde puis avec toute cette foule etc...les petits étaient énervés 

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 06 Décembre 2009 à 20:38:03 »

C'est pas une marque c'est le nom d'une boutique alors on a le droit 
Je connais, on m'a fait découvrir ça il y a deux semaines, je dois justement commander des paires aux filles Sourire

Je dois passer une commande ce soir pour les 2 Nathalie et moi ; veux-tu te joindre à nous ? On se regroupe pour réduire les coûts des frais de port.
Les filles, toujours ok ? Hanae en 6-12 mois, par contre, Nath, je ne sais plus  Tire la langue . Alzheimer me guette  Roulement des yeux . Au final, c'est 6-12 ou 12-18 ? Il me semble que c'est 6-12 ?

Cynthia, ton zhom faisait la tronche ? Ben pourquoi ?
Je me rends compte que j'ai un mari en or  Roulement des yeux . Chut, il ne faut pas lui dire, sinon il va attraper la grosse tête  .

J'ai commencé à faire le point pour dimanche prochain : nous sommes des championnes de la parité ; il y aura autant de filles que de garçons  .
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 06 Décembre 2009 à 21:07:56 »

re   

je confirme que c'etait un excellent apres midi avec vous toutes
ca  ;Dma fait tres plaisir de vous rencontrer en personnes  Bisou vous etes tres sympas et avenantes du coup ca mlet vite a l'aise

bravo a vos 3 zhoms qui sont venus car les notres se sont degonfler c vilains  Clin d'oeil

vivement dimanche, c clair que ca sera meilleur car moins de monde et on sera entre pipelettes du fofo

vos bibous sont tous magnifiques, j'attend dimanche^prochain pour voir reveiller mister laurick ki a fait le gros dodo lol 

et merci maeva pour la location de tes bras en esperznt k miss thais m'en voudra pas lol
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 06 Décembre 2009 à 21:31:36 »

coucou les filles,

moi aussi j'ai passé une excellente après midi même si j'ai pas eu le temps de papoter avec tout le monde, parceque entre le monde, les loulous et zhom à gérer c'était pas facile.

Donc j'espère que vous m'en voudrait pas pour celle avec qui j'ai pas trop discuter !  Clin d'oeil

ah cynthia ! tu me fais plaisir ! ben je vois que y'a pas que le mien qui a fait la gueule ! mais bon je pense que ça s'est vu vu la tronche de 3 mètres de long qu'il tirait !
il s'est fait un peu chier et en plus avec le monde, les petits à gérer qui étaient légèrement excités, ben il stresse vite mon ours et alors une fois qu'il est stréssé ben c'est fini ! 
ils se demande pkoi on y est allé vu que les petits étaient trop petits pour le spectacle ! ah ces hommes !  Roulement des yeux

donc on a convenu que la prochaine fois il resterait à la maison plutôt que de faire la gueule ! 
d'ailleurs dimanche il comptait pas venir, ben tant mieux parceque c'est moi qui lui aurait dit de rester à la maison ! si je dois rester un peu avec monsieur pour pas qu'il se sente trop seul, ben je peux pas papoter comme je veux ! 
bon par contre nous on s'est pas diputé !  Roulement des yeux

et toi pkoi il faisait la gueule le tien ?

La Dom il me semble que c'était du 12-18 mois pour moi parceque la taille en dessous était juste bien donc un peu petit pour les mois à venir.
J'ai fait essayé à Lucas les ballerines blanches avec la fleur sur le côté (je sais pas si tu vois) donc faut que tu regardes la taille et commander la taille au dessus.

pour dimanche je ferais un cake salé et un autre truc salé mais je sais pas encore quoi mais ce sera style cake et je peux apporter un lit parapluie.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4219 le: 06 Décembre 2009 à 21:52:17 »

Ben ouais on s'est pris la tete a cause du fait que l'ai mis de coté .........................mais bon c'est pas tous les jours comme ca heureusement. Mais bon il a fait 2 nuit de suite donc la fatigue se fait sentir  Souriant

Moi j'ai été ravie de faire votre connaissance a toutes (sauf Nath04 et hanaé qua j'avais déjà eu le plaisir de rencontrer plusieur fois)

Vivment dimanche prochain c'est sure et sasn zhom cette fois il gèrera les grands et moi titis comme ca chacun sa part  Tire la langue

Allez  Bisou Bisou Bisou et bonne soirée a toute je repasserai demain ce soir c'est télé avec zhom qui sourit 
Bonne nuit et a demain. Je suis de garde cette nuit  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4220 le: 06 Décembre 2009 à 21:57:14 »

Les filles c'est super que vous ayez passer une bonne aprem !!! Souriant Souriant Souriant
Et si moi je serais venue avec mon zhom il aurait aussi fait la gueule !!
 Il aime pas quand ya trop de monde !!! Roulement des yeux

Aurd'hui on étaient cher les BP !! J'y suis aller plus tot pour les coiffer , aprés ont a manger......... et aprés je suis aller avec une amie a toys , Carrefour et Auchan !! J'ai acheter le cadeaux a mon frere , repris du papier cadeaux , Et ma cops leur a pris le tapis pour déssiner avec les feutres a l'eau !! c'est trop génial !!!!!! Souriant Souriant Souriant Et je leur ai pris des gommettes ! Souriant Souriant
Voila !! lol

LaDom pour dimanche je fais toujours le tiramisu au chocolat et le gateaux a l'ananas ??
Je me languis de cette journée !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Par contre je prendrais pas les lits parapluies , comme je vous ai déja dis , mes fils s'endorment tous seule et défois sa peut mettre plus de 15 minutes !!! Triste Alors si vos enfants dorment pas a cause des miens Alors j'essayerais de les endormir dans la poussette ou bien alors ils dormirons dans la voiture au retour !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée les filles !!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 06 Décembre 2009 à 22:08:13 »

LaDom pour dimanche je fais toujours le tiramisu au chocolat et le gateaux a l'ananas ??

Miam, miam, oui c'est déjà noté dans mon tableau  .

Pour la sieste de tes loulous, on va bien trouver une solution ! Nous avons 4 chambres mais je pense n'en utiliser que 3 car il faut bien que mon grand puisse jouer dans la sienne   Clin d'oeil . Les miens ne dorment plus beaucoup (en général, pas plus d'1h30). Il faudrait que je cogite un peu mais je suis trop fatiguée ce soir  Roulement des yeux .

Par contre, les filles, lorsque vous arriverez, vous nous appellerez pour qu'on vienne vous aider pour ne pas avoir à stocker toutes les poussettes car je n'aurai pas la place  Tire la langue .

Alors y'a que mon hom qui n'a pas fait la tête alors  Roulement des yeux .
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 06 Décembre 2009 à 22:13:54 »

Miam, miam, oui c'est déjà noté dans mon tableau  .

Pour la sieste de tes loulous, on va bien trouver une solution ! Nous avons 4 chambres mais je pense n'en utiliser que 3 car il faut bien que mon grand puisse jouer dans la sienne   Clin d'oeil . Les miens ne dorment plus beaucoup (en général, pas plus d'1h30). Il faudrait que je cogite un peu mais je suis trop fatiguée ce soir  Roulement des yeux .

Par contre, les filles, lorsque vous arriverez, vous nous appellerez pour qu'on vienne vous aider pour ne pas avoir à stocker toutes les poussettes car je n'aurai pas la place  Tire la langue .

Alors y'a que mon hom qui n'a pas fait la tête alors  Roulement des yeux .

oui il est plus sociable que le mien en tout cas ! 

pour les chaussons  c'est bien 12-18 mois il me semble que oui
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4223 le: 06 Décembre 2009 à 22:15:38 »

Ben oui DOm tu as la vraie perle rare toi !!! Quelle chance tu as  Souriant

Moi ca y est la tronche est fini depuis que je lui ai dit que je faisais la nuit   mais bon comme dmain matin à 9h je vais au doc il verra bien se que doc va me dire. Et en prime Laurick a un oeil de collé donc on va attendre que ça empire + sinon on va pas s'en sortir ..........; Roulement des yeux
Je vous tiens au courant demain matin quand je rentre.  Bisou Bisou Bisou
Bib pour Lucile et tire lait en enfin dodo pour finir
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 06 Décembre 2009 à 22:17:03 »

coucou les filles !

je ne suis pas pardonable je ne suis pas venue depuis un moment... en faite, je vais sur le fil des novembrette. j'était aussi à l'arbre de noel cet après midi et c'etait sympas !!!!!!

nat04 m'avait proposé de me joindre à vous le dimanche prochain mais je ne pourais pas c'est bien dommage

bisous à toutes !!

pour une fois mon mari n'a pas fait la tête aujourd'hui avec tout ce monde ! hihihihihi
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 06 Décembre 2009 à 22:32:27 »

oui il est plus sociable que le mien en tout cas ! 

pour les chaussons  c'est bien 12-18 mois il me semble que oui

Sociable n'est pas le mot ! C'est pas le genre très causant, mais je reconnais qu'il est adorable. Je sais que je peux compter sur son aide dimanche prochain  Clin d'oeil .
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 06 Décembre 2009 à 22:36:29 »

Miss, j'attends demain matin pour passer la commande.
Je ne pense pas que ça change grand chose que je commande ce soir ou demain matin.
Alors, si tu veux te joindre à nous, indique-moi le modèle et la taille (attention, ne pas se fier à l'âge mais à la taille_dans le descriptif_ car ils taillent grand) par MP.

Je vais me coucher.

Ouh, je suis en retard sur le cadeau. En plus, ce que j'ai fait ne me plait pas, sauf un truc... Enfin, j'hésite à tout mettre à la poubelle et à aller acheter quelque chose de sympa  Roulement des yeux . La nuit porte conseil  Tire la langue .

Bonne nuit.
 Bisou
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4227 le: 07 Décembre 2009 à 08:07:20 »

LaDom du moment que sa vient du coeur on prend tout !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Et oui me voila très matinal ce matin mais j'ai une amie qui a un rendrz vous a 8h50 et personne pour garder sa fille de 18 mois alors elle me l'emmene a 8h20 !!!! Cool !!! j'espère qu'ils vont etre sage tt les 3 !!! J'ai un mal de tete !!!! Triste Triste

Nath au fait tu as trouver le 2eme emsemble du papa Noel ?? Moi je les ai retrouver a Géant casin*
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 07 Décembre 2009 à 08:50:00 »

Cynthia, si tu passes par là ; il me semble que tu as les coordonnées de tout le monde. Si tu as celles de Miss, pourrais-tu lui envoyer un SMS pour lui dire qu'elle vienne voir sur le forum pour les chaussures.

Merci d'avance.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 07 Décembre 2009 à 11:03:45 »

Hanae,

Très très urgent, message envoyé par MP. Je n'ai pas ton téléphone, sinon, j'aurais appelé !

Miss, tu peux encore choisir, j'attends une réponse d'Hanae pour confirmer la commande.

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: