Tina, tu me fais trop rire !!!

c'est citroen et pas citrowen

tu diras merci à ton hom.
sinon le S max ou la 807, j'ai regardé mais c'est vraiment énorme ! c'est comme un espace et jamais j'arriverai à me garer avec ça !

le C5 je connais pas, je connais que le C4
par contre moins drole pour la varicelle avec le baptème ! je croise les doigts et y'a pas de raison que ça marche pas, ça a bien marché pour steven et pour Cinthya.
Hanaé, contente d'avoir de tes nouvelles, on commencait à s'inquiéter ! je vois que tes loulous progresse bien et chez nous aussi les loulous commencent de mieux en mieux à se tenir assis et les 2 dents du haut travaillent dures !
pour demain, je pourrais pas venir et je suis deg !

je dois acheter un cadeau pour mon hom parceque samedi ça fera 5 ans qu'on est fiancé

et je profite que mon père monte demain pour lui laisser les petits et aller faire mes achats parcequ'en plus je sais pas du tout quoi lui prendre donc ça risque de prendre un certain temps donc c'est mieux sans les loulous.
En plus demain les températures vont bien baissées donc j'aurai pu rouler sans problème (comme vous le savez j'ai pas de clim) contrairement à ces derniers jours où j'aurai pas pu venir donc je suis encore plus deg !