24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 20:59:19
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433127 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 19 Juin 2009 à 16:09:56 »

je n'en doute pas, hanae  Souriant
bon je vous laisse il faut que j'aille chercher ma grande à la crèche ....
a+
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 19 Juin 2009 à 21:51:06 »

Bienvenue Tiste! je suis très contente que tu te joigne à nous Souriant Moi j'habite à salon et dans quelques moi je vais emménager à Mallemort, c'est cool! Sinon tes puces sont toutes pitchounes alors... comment ça se passe à la maison? tu n'es pas trop fatiguée? Et tu es originaire de quelle région? Tu ne te sens pas trop seule ici? bon ça fait énormément de question mais je suis curieuse Roulement des yeux

Hanaé je suis bien contente que tu ailles enfin mieux Souriant et pour les nuits des loulous c'est long mais ça va bien finir par venir Bisou
d'ailleurs à ce sujet j'espère que Lucas et Lenny vont être sages cette nuit encore Clin d'oeil

Béboun contente de te revoir parmi nous! et wahou j'imagine comme tu dois être fiere de Mattéo alors tu es sur FB? il faut que je t'invite alors...

Sinon ce soir Lilie a à nouveau de la fièvre  cette après midi elle était à 37,5 et ce soir à 39,2. J'aime pas ça la pauvre. Bon avec la chaleur on m'a dit que c'était normal que la température soit à la base un peu plus élevée mais bon la c'est quand même une bonne fièvre! Mais elle dort bien et sans un bruit.

Bonne nuit les filles  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 19 Juin 2009 à 22:07:15 »

nat, il ne me semble pas... je ne me souviens pas etre allée à aubert il y a 15j ... ni avoir vu des jumeaux depuis belle lurette.

c'est Hanaé qui avait rencontré une maman de  jumelles en m'attendant à Aubert, et qui vient aussi sur le forum alors je pensais que c'était peut être toi  Tire la langue
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 19 Juin 2009 à 22:40:13 »

manonlilie, à la maison ça va de mieux en mieux. camille dort de 22h à 6h et juliette se réveille encore une fois à 4h... Donc on dort enfin !!!! c'est cool!
je suis originaire d'un petit village près de besançon (il y pleut 300 jours par an...alors ici c'est le paradis )
j'espère que ta petite lilie ira mieux demain. il fera moins chaud avec le mistral, ça aidera à faire un peu baisser sa température
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 20 Juin 2009 à 08:45:52 »

les filles ils sont vraiment trop craquants vos jujus Sourire
et ils ont tous leur place pour les photos dont vous parliez n hesiter plus Clin d'oeil
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 20 Juin 2009 à 10:21:38 »

Coucou les filles !

auj beau temps mais super mistral  c'est plus que moyen pour la piscine cet aprèm...

sinon oui marie je suis sur FB, marie-laure CROCE, tu me trouveras sans pb !!! Clin d'oeil j'espère que ta puce va mieux et qu'elle a passé une bonne nuit.

mes loulous se sont endormis dans leur lit hier soir, sans trop chouiner, je suis trop fière d'eux, ça fait partie des victoires qui payent pas de mine, mais qu'on savoure pleinement steph et moi  Sourire

bonne journée les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1341 le: 20 Juin 2009 à 10:25:29 »

les filles ils sont vraiment trop craquants vos jujus Sourire
et ils ont tous leur place pour les photos dont vous parliez n hesiter plus Clin d'oeil

Merci christine !!! Souriant Souriant

Un peu de fraicheur sa fais du bien mais le vent !!!
Bravo a tes loulous béboun !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Marie j'espere que la fievre est tombé !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon , bien dormis , les loulous 21h , 9h45 et nous minuit , 9h30 !! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1342 le: 20 Juin 2009 à 10:28:47 »

Salut,
On a enfin pu dormir Hanaé et Dorian ne se sont pas reveillé jusqu'a 6h30 ce matin ! hip hip hip houra
pourvu que çà dure...
J'ai encore bien mal au mollet car c'est le nerf sciatique qui me fait mal, ca par de la fesse jusqu'au pieds donc quand je plie la jambe AIE AIE AIE mais ca va mieux
Vers 18h on monte les loulous a mes parents pour passer un bonne nuit et demain repas chez eux pour la fête des peres...j'espere qu'ils les laisseront un peu dormir  
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 20 Juin 2009 à 10:33:17 »

waouh super ça vous fera deux nuits de suite à dormir, royal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon courage pour la douleur, c'est bête du coup pas de galipettes quoique qu'on peut tjs trouver une position où ça fait pas mal !!!!!
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1344 le: 20 Juin 2009 à 10:37:17 »

Ah desuite petite obsédée !!!  mais je compte bien en faire 
Je pense qu'ils ont bien dormi grace a la temperature qui est un peu descendu , vive la pluie et le vent ! mais pas trop tout de meme.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 20 Juin 2009 à 10:38:54 »

moi obsédée, nooooooooooooooooooooooooon  Clin d'oeil

c'est clair que cette température nous a fait du bien à nous aussi
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 20 Juin 2009 à 10:48:32 »

c'est bizarre j'avançais plus dans mon ménage quand j'étais en panne d'ordi 
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1347 le: 20 Juin 2009 à 11:01:14 »

Bonjour les filles, je vois que Hanaé va mieux et que vos loustics vous laisse dormir un peu mieux c'est plutot chouette comme nouvelle !!!
Ben moi la nuit pas top encore des contractions et là j'avais vraiment mal mais depuis ce matin plus rien et je suis debout depuis 9h.
J'ai opté pour la position la plus allongée possible et ça me va bien pour le moment.
Bon sinon mes bébés étaient en grande conversation avec papa hier soir devant la télé, papa était super heureux de les sentir enfin bouger dans mon ventre. Et il m'a dit : "ben dis donc ca doit te faire bizarre quand meme quand ils bougent ?"Je revis grace au vent et on respire bien mieux quand meme, enfin car je commencais vraiment a souffrir.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 20 Juin 2009 à 11:36:14 »

lucilaurick, je vois que tu as encore des contractions, je répète les copines, mais repose toi bien et c'est vrai que ce temps va t'aider auj...ces derniers jours ont du être un calvaire pour toi, j'imagine très bien, j'ai accouché fin juillet et la chaleur j'en pouvais plus...

alors attention les yeux, pas de moqueries, voici une photo de mon bidou 3 semaines avant d'accoucher, j'étais énorme au niveau du visage, j'ai gonflé d'un coup, un mois avant le terme, j'ai un visage horrible...vive la rétention d'eau 

Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1349 le: 20 Juin 2009 à 11:42:55 »

Beboun il était superbe ton bidon. Et non on se moque pas je sais pas comment je serai au meme stade alors je vais surement pas me moquer !!! Et pi c'est pas mon genre  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: