hello les filles
ici tout baigne
11 mois les petits hier, le compte a rebours est lancé

le gros délire du moment entre eux c'est un qui rampe à toute allure et son frère à ses trousses, le 1er se retourne se marre et appelle son frère, le 2eme regarde son frère lui parle et se marre à son tour, c'est franchement terrible

sinon moi ça va, petit resto en amoureux ce soir donc c'est cool

mon frère arrive ce week end pour 2 jours, je ne l'ai pas vu depuis le mois de mars, il va trouver ses neveux changés

et dimanche on monte avec lui aux Lecques voir une tante, y aura les cousins, les petits cousins ... enfin bref beaucoup de monde (ils n'ont pas vu les petits depuis Noël !!!!)
Bon les cadeaux des doudous pour leur un an : un fauteuil win*y le nounous pour chacun, + un paino musical + un ballon rigide musicale (j'ai pas encore attribué ces 2 cadeaux) et pour les 2 une tente avec des boules.
Bibou c'est cool que ça ne se soit pas trop mal passé malgré vendredi et les petites aux bras.
Nini cool la thalasso

Twin comment vas tu? et tes petites ça va mieux le soir les repas?
Maud tout roule pour toi aussi?
sinon des news de yohanna : les petits vont très bien, elle est en chambre koala avec eux et sort demain, elle vous fait à toutes de gros bisous que des bonnes nouvelles
