Tina, bonnes vacances !
non Lenny ne boite plus !
bon tu dois être déjà partie mais tu liras tout ça à ton retour !

oui moi aussi j'ai passé une super journée ! par contre je suis dégoutée, j'ai attrapé un coup de soleil sur les épaules et c'est trop moche ! j'ai la marque du débardeur et des bretelles de sg ! et le pire c qu'avec ma peau je dois éviter les coups de soleil !

les miens aussi n'ont pas fait long feu
par contre là ils sont déjà réveillée de la sieste ! ils ont dormi qu'1h ! Lucas s'est réveillé en pleurant et impossible de le calmer et du coup à réveiller son frère !
je pense que l'adaptation les perturbe pas mal ! depuis ils font plus de bétises et dorment moins bien !
ce matin je les ai laissé 1h30, j'ai entendu Lucas hurlait quand je suis partie, il a un peu pleuré mais après ça a été, il était grognon mais c'est assez bien intégré au groupe
Par contre Lenny a pleuré un peu plus tard mais il s'est pas arrêté !

il arrêtait pas d'aller à la porte pour voir si il me voyait arriver, il a pas voulu boire le jus, ni faire la peinture ! il s'est arrêté quand elles les ont fait jouer dehors
demain je les laisse de 9h à 12h15 comme ça ils prennent le repas là bas mais j'angoisse !
je l'imagine entrain de pleurer pendant 1h surtout qu'il a pas voulu faire de calin à la personne qui s'occupe de lui ! c'est dur quand même mais bon faut bien passer par là