Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!!
Ca fait un bail que je suis pas venue... J'étais un peu débordé j'avoue

J'ai enfin reussi à avoir ma TISF... elle commence cette semaine mais quand je me souviens plus et j'ai pas écrit dans l'agenda lol
En plus on a signé un compromis pour acheter une maison à Bouc Bel Air donc visites/contre visites etc... Jeudi on fait des devis pour l'electricité... y a pleins de travaux à faire... Normalement début juillet on a les clés et on commence les travaux dare-dare... Et les 15 Aout on demenage...
Là on revient de vacances... Et je suis plus crevée qu'avant de partir... on a fait Lyon/Lozere/Ardeche en 10 jours... Les pepettes étaient un peu déboussolée et nous on pas mal reveillé la nuit... surtout Cassandra... On s'est éclaté en Lozere! Balade, balade et balade!!! Ca fait du bien d'avoir le papa à la maison!!! Sinon à la base on est allez en Ardèche pour les 2 ans de notre nièce mais comme elle avait une suspicion de rougeole et que les nenettes n'auront leur vaccin que dans 2 mois on l'a pas vu
Voilà tout le monde va bien et ça fait trop du bien d'être à la maison...
Bon j'ai tout lu mais j'ai un peu une memoire de poisson là...
Pour les bib je peux pas trop aider vu que j'ai allaiter jusqu'à 5 mois&5mois et demi.. mais fait confiance à tes loulous et pas de forcing sutout si ils/elles (désole lol) grossisent normalement!
Pour la diversification Maud je suis vachement étonné pour les jus de fruits... moi à 6 mois j'ai demandé au pédiatre et il m'a dit non!!! Nous on a commencé par 60g de legumes+bib à midi et 60g de compote +bib à 16h à 4mois et demi parce que Casandra voulait pas du bib et qu'on avait aucun terrain allergique. A 5 mois on est passé à 130g de chaque + 2 petit suisses toujours pour les mêmes raisons... surtout Cassandra... et là on est à 200g de legumes à 6mois. Par contre Cassandra prend pas tout ça (d'ailleurs pour moi c des doses maxi) alors on complete toujours au bib... Elle en voulait pas et maintenant elle l'adore et d'ailleurs depuis 1 semaine elle adore sa tut

Voilà sinon pour le 7 mai je sais pas trop... loulou a une course le 8 mai alors faut que je vois... parce qu'on a que 3 mois pour prevoir la cuisine, la salle de bain et le reste... Je vous dirai!