un salarié à domicile c est le smic donc dans les 1200 + environ 500 d urssaf
et de ce que je sais tu as 50% d urssaf pris en charge par la caf
mais ça reste cher ...
la nounou c est moins cher !!:)
sinon une jf au pair !!!
oui en théorie c'est ce salaire là mais pour un tps plein sauf qu'ici avec les trajets la pause midi et mon propre temps plein je dois la payer 10h par jour environ sachant que sur ce temps y a deux heures ou je la paie au 2/3. enfin je verrais bien!
en effet la nounou c'est moins cher mais y en a pas de dispo ou alors ces dames veulent les vacances scolaires et les mercredis

(j'suis pas prof moi

) le mercredi c'est le jour ou je bosse le plus en théorie et les vacances aussi!
pour la jf au pair il faut la loger et elle te doit 30h par semaine ce qui n'est pas jouable car j'ai besoin de plus et pas trop envie d'avoir une ado/ jeune adulte ds les pattes tout le temps!
bref je verrais bien et vivement l'école car meme si pas de famille pour relayer ça me restera moins cher lol
manonlillie pour les idées sorties moi je fais ludothèque et j'aime bien les sorties à la ferme ou élevage d'autruche...les filles aiment bien puis y a certaines fermes ou les gosses peuvent participer sinon comme toi parc... coloriages... pate à modeler...