14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:29:15
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 475637 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 23 Août 2009 à 15:27:32 »

et bien il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui... Comment ça va Jenny? tu ne souffre pas trop de la chaleur?

Moi j'en ai marre dedans c'est un four! et je peux pas trop ouvrir car sinon les filles sortent sur le balcon qui n'est pas propre. C'est dur
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 23 Août 2009 à 15:34:05 »

moi je suis là ! enfin pas pour longtemps parceque mes loulous vont pas tarder à se réveiller et aptès ce sera gouter et après plongeon dans la piscine.

j'espère que beboun va se connecter pour savoir si c'est toujours ok pour demain.

pour toi Marie, c'est toujours ok ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 23 Août 2009 à 16:28:51 »

Oui moi je n'ai rien de prévu...
oh la la il me fait envie ton plongeon dans la piscine! hier je suis allé à la piscine municipale avec ma mère et je me suis rendue compte que même dans la pataugeoire je ne peux pas les gerer seule Pleurs tant pis, maintenant que ma mère n'est plus là et bien pas de piscine
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 23 Août 2009 à 16:42:21 »

coucou les miss !!

waouhh vivement mercredi il parait que la temperature va baisser et un peu d'eau ! pour une fois je serai pas contre ! j'etouffe!!

ben moi un peu delaissée par Darling qui ai parti 4 jours, j'm'ennui, j'arrange et lave les habits des petits pour m'occuper et passer le temps..

piouuuuuf vivement qu'ils soient la pour me tenir compagnie et m'occuper d'eux
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
annaerick
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 23 Août 2009 à 17:22:57 »

bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum alors que pendant 3 ans nous etions a l'association juju13
l'année derniere nous n'avons pas pu nous inscrire
Nous comptons nous re-inscrire en esperant cette fois ci se faire des amitiés

je me presente
maman de 3 filles la 1er R=8ans 1/2 et mes jumelles M & J=4ans au mois d'octobre
Nous sommes dans une ville avec un rocher bien connu lol!!!!

Y a t il des mamans ds le coin Huh?

bonne journée
annaerick
Journalisée

heureuse maman de 3 filles
R= 8ans 1/2 ; M=4ans ; J=4 ans
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 23 Août 2009 à 17:28:04 »

tu vas voir Véro, 4 jours ça va passer vite... Profite quand même bien de ces derniers moments de liberté car même si c'est un vrai bonheur, il y a des moments où on aimerait avoir un peu plus de temps pour soi
tu as toujours des contractions ou bien c'est passé?

Bonjour Annaerick et bienvenue parmi nous! cool avec des jumelles de 4 ans bientôt, tu vas pouvoir nous donner plein de conseils...
Moi je m'appelle Marie et j'habite à Salon de Provence mais je vais déménager en octobre à Mallemort. J'ai deux petites filles qui vont avoir 1 an comme ça passe vite
au risque de paraître bête, c'est quoi la ville avec un rocher bien connu Huh?
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 23 Août 2009 à 17:42:14 »

bienvenue Annaerick, la ville au rocher ne serait elle pas Vitrolles, lol

en tout cas t'es la bienvenue parmi nous et pourrons partager conseils et autres ensemble avec plaisir

moi j'suis de marignane, tout a coté  Clin d'oeil

viiiii ca va mieux, ca m'avai bien fait peur quand meme, en ayant une pensée a cynthia, j'croyai que ca allait etre mon tour.....trop tot, mais bon la Sage femme ma dis que si pas plus de 10contractions par jour, ben rien d'alarmant... donc j'me repose et essai de garder au max mes bibous en moi

j'ai une sensation de chaleur, un peu douloureux au dessous de la poitrine, sur le debut du bidon ... vous avez eu ca ?? peut etre ca vient de la peau qui tire, non ?
Journalisée

maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 23 Août 2009 à 18:00:32 »

Franchement Véro je ne me rapelle pas si ça m'est arrivé ou pas. ça me dit quelque chose mais est ce que c'était pendant la grossesse Huh?
tu as commencé tes cours de préparation à la naissance? car je me rapelle que là on nous avait parlé des contractions qui sont normales et même nécessaires pendant la grossesse.

Il y a un rocher connu à Vitrolles? bon je ne suis dans la région que depuis 5 ans donc c'est sans doute pour ça que je ne connais pas. moi ce que je connais à Vitrolles c'est la zone de carr*four avec Ik*a 
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 23 Août 2009 à 19:29:23 »

c vrai vittrolle pour le rocher mais le plus connu c monaco non?

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 23 Août 2009 à 19:35:20 »

ouai vitrolles on connait le rocher ( vieux vitrolles ) dans le 13 j'vois que ca  Huh?

monaco c'est dans le 06 ou c'est meme autre chose  Huh? Huh?
oup'ss cours de géo ! lol ! a revoir !!

viii j'ai fait les cours mais j'en etais decue, sniffff j'ai mal choisi les sages femmes..mais bon pour le moment tout va bien, maintenant le soir j'fais des petits mouvements delicats dnas la piscine histoire de degourdir les jambes et mon corps pour me relaxer... ca a l'air de leurs plaire...

Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 23 Août 2009 à 19:36:57 »

coucou tout le monde  Clin d'oeil

je ne viens que maintenant car depuis ce matin je suis malade comme un chien, une gastro venue de l'espace, j'ai jamais été dans un tel état  hier avec zhom nous avons mangé K*C fast food au poulet....et je crois que je me suis empoisonné avec qq chose de chez eux, à priori il y a bcp de gastro avec ce "resto" alors gare à vous les filles 

pour demain je pense être rétablie, de toute façon j'ai pas le choix, je dois être à la crêche à 8 h 30 donc les filles je vous propose le parc de lamanon à l'heure qui vous arrange, nat on se donne plutôt rdv sur salon se sera plus facile je pense  Clin d'oeil

bienvenue à annaerick, moi je suis à côté de la plaque, la ville au rocher je croiyais que c'étais monaco 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 23 Août 2009 à 19:40:08 »

peut etre c moi qui m'suis gourée, lol,

car apres reflexion monaco c'est le rocher  Huh?

qu'Annaerick peut nous eclaircir..... JOKER ! lol

j'espère que ta vilaine gastro va vite passé et que tu la refilera pas a tes pipounettes !!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 23 Août 2009 à 20:32:46 »

beboun si t pas bien je peux venir un autre jour dans la semaine
j'ai rien de particulier à faire cette semaine donc je peux venir un autre jour sans problème !

je peux même patienter jusqu'a samedi ! , bon j'avoue que j'ai un peu la trouille de venir jusqu'a salon avec le scénic vu que je l'ai conduit que 2 fois  Tire la langue  , alors j'avoue que je préfèrerai venir avec mon hom.

Mais peut être que le samedi ça t'arrange pas trop si tu veux rester en famille ?

Ben en tout cas dis moi, au pire je prendrais la clio, en espérant que le trotteur rentre sur le siège du côté passager.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 23 Août 2009 à 21:19:02 »

Alors moi les filles je suis à votre disponibilité tous les jours de la semaine (enfin sauf mercredi Tire la langue) car pour moi la semaine ou le week-end c'est exactement pareil

Moi aussi  j'avais pensé à Monaco mais je me suis dis aussi que le plus proche ce n'est pas le 13 Huh? Annaerick tu nous a posé une colle
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2834 le: 23 Août 2009 à 21:48:53 »

Bienvenue Annaerick  Souriant Souriant Souriant Souriant Je ne connais pas la ville du rocher!!

Véro , je me souviens que j'avais mal sous la poitrine , au milieu , c'était les pieds de Mathéo et La tete de Enzo !!! J'avais aussi du mal a respirer !!

Nous avons passer un bon week , et les filles je serais bien venue m'incruster avec vous !!! Tire la langue Tire la langue Mais je crois que mes loulous on attraper la varicelle !!!! Triste Triste Alors demain je cours cher le docteur !!!
Vendredi soir ils ont commencer a avoir des ptits boutons sous le coup et sur la nuque , on pensser que c'était des boutons de chaleur , mais la ils commencent a en avoir sur les jambes , les mains.
Donc dem je les emmènent au doct !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Et je vous tient au courant !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Christine repose toi un max !!! c'est pour la bonne cause !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: