Coucou les filles,
aujourd'hui levée à 7h30 mais je suis quand même fracas !
l'idéal maintenant ce serait qu'il ne se réveille plus 10 fois dans la nuit parceque ça tue en plus je mets toujours 3 plombes pour me rendormir et pour arranger les choses j'ai mes copines du mois qui sont venues me rendre visite ce matin
Béboun, y'a plus de photos

en tout cas même sans voir les photos ça donne envie !

moi aussi j'adore la nougatine, j'arrêterai pas d'en manger en m'en écoeurer, c'est vraiment trop bon

Hier soir feux d'artifice sur cannes, il a duré tres longtemps et je vous dis pas la splendeur et je l'ai vu de mon balcon !
Vendredi prochain on va pique niquer sur la plage, les petits vont faire trempette

Nat tu peux me dire la journée type des repas de Lenny et Lucas juste pour voir par rapport aux miens
alors cette voiture ??
Hanaé, quelle veinarde ! c'est sur qu'avec tout ça ça doit être plus facile de s'y faire

pour la journée type c'est pour chaque loulou:
matin : 1 bib de 240ml avec 3ou4 c à s de céréales
midi : 180ml de purée de légumes avec 20grs de viande ou poisson + 1/2 compote
gouter : 1 yaourt + 1 compote
soir : purée de floraline (je la fais cuire dans 90ml de lait) + 1 bib de 150ml en complément pour faire l'équivalent d'un bib de 240ml et pour avoir les 500ml recommandé
pour la voiture, on est allée la voir hier soir.
Elle est bien ! propre, la carrosserie est en bon état,
elle est entretenue chez renault, y'a toutes les factures, elle vient d'avoir la vidange et tous les filtres ont été changé, la clim a été rechargé, les pneus en bon état et Michelin, le contrôle technique a été fait la semaine dernière est 0 défault (alors qu'il était pas obligé vu qu'elle a moins de 4 ans).
y'a pleins d'équipements sympa et pleins de rangements
Au niveau du prix, il la vend moins cher que l'argus parcequ'il veut vite la vendre pour acheter le 4*4 renault d'un ami qui est collaborateur renault et on a en plus négocier une baisse de 400euros dessus.
(bon faut dire qu'il a pas l'air d'être dans le besoin en apparence)
Bon après ça reste un particulier donc pas de garantie, c'est quit ou double ! à priori le mec à l'air honnête mais après on sait pas !
moi je voulais pas un scénic mais dans notre budget à part ça et le citroen picasso ben on a pas trouvé grand chose ou alors avec beaucoup de km ! moi je voulais un zafira, je les trouve trop beau et en plus c'est 7 pl
Béboun, ton scénic il a pas de frein à main