pertes abondantes .....
Stéphanie F:
Citation de: jumeaux2007 le 10 Mai 2007 à 09:49:29
certes, comme à peu près n'importe quelle notice de médicament !
C'est pour cela que je ne lis les effets secondaires des médicaments que quand je pense qu'il y ait un problème. Sinon je crois que j'éviterais de les prendre. Déjà que je n'en prends qu'en cas d'extrême nécessité ;)
Laety 89:
Citation de: bilette le 09 Mai 2007 à 18:22:19
mais aucune contre indication au rapports.
là, je dis que ça doit dépendre des gynécos: dès la 1e consultation (juste après l'écho où on nous a annoncé qu'il y avait 2 bbs), le gynéco a dit: "à partir de maintenant, il va falloir être sage", et dans sa façon de nous regarder en le disant, la seule chose à comprendre c'était: plus de rapports avant la fin de la grossesse...
P'tite Lilli:
Citation de: Laetitia89 le 10 Mai 2007 à 15:36:02
le gynéco a dit: "à partir de maintenant, il va falloir être sage", et dans sa façon de nous regarder en le disant, la seule chose à comprendre c'était: plus de rapports avant la fin de la grossesse...
:o il sort d'où celui là?? il a jamais dû avoir sa femme enceinte?? ou alors je la plains la pov' femme !!
Pour ma 1° grossesse, zhom était impressionné et ne pouvait pas. Pour la 2° (les juju), il s'était fait à l'idée. Aucun soucis pour le déroulement de la grossesse et accouchement à terme.
Laety 89:
Citation de: P'tite Lilli le 10 Mai 2007 à 16:23:20
:o il sort d'où celui là?? il a jamais dû avoir sa femme enceinte??
A en croire une photo dans son cabinet: ils ont eu 3 enfants...
on a malgré tout respecté la consigne ( :'( certains jours, je dois bien l'avouer :P )
peut être que dans ces circonstances, tenter la méthode à l'italienne pourrait accéler le mouvement? ??? ::) :o :D
annabelle:
je suis peu être naïve :P mais c'est quoi la méthode " à l'italienne " ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente