Maman migraineuse :(
Dely69:
Je commence à sentir vraiment les effets indésirables.. bradycardie, parfois oppression.. bref... je me tate. Le médecin m'avait bien prévenu. Que choisir, les migraines ou les effets secondaires... pfff.... Je pense réduire un peu la prescription.... on verra
Sinon je pense que ma fille 4 ans, est migraineuse aussi. Je suis allée voir la pédiatre qui la suit, car elle se pleint de maux de tête constant... pour l'instant elle lui a prescrit de l'advil.. mais je ne pense pas que ce soit suffisant...
youdelali:
Ostéopathie des fois si la colonne bouge ca fou un mal de crâne terrible,et vu que la conne bouge souvent!!
Nathalie66:
béta bloquant depuis qq semaines, je croise les doigts période de vérité d'ici la fin de semaine ;D
Dely69:
Citation de: Nathalie47 le 19 Décembre 2012 à 20:53:32
béta bloquant depuis qq semaines, je croise les doigts période de vérité d'ici la fin de semaine ;D
;D ;D ;D
moi ça n'a pas marché, mais en dehors de cela, plus de migraine.... c'est déjà ça :P
Tu ressens des effets secondaires?
animL:
Citation de: Nathalie47 le 19 Décembre 2012 à 20:53:32
alors y'a 2 semaines je suis allée chez le neurologue ... il m'a donné des médocs comme traitement de fond (béta bloquant) mais après avoir pris le 1er j'ai regardé sur le net et .... je n'ai pas repris :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente