Maman migraineuse :(

<< < (15/25) > >>

wolfoc:
c'est nouveau ça qu'un enfant ne peut pas être migraineux ::)
J'en ai souffert très tôt et mon fils qui a trois ans se plaint parfois de maux de tête...

Nathalie66:
et bien ça y est la migraine depuis 3 jours, le doli ne fonctionnant plus j'ai un traitement de cheval puis un traitement de fond, je prend du ixpri* et surtout en fond avlocardy* y'a plus qu'à voir si ça fonctionne  :P

animL:
Citation de: Nathalie47 le 28 Novembre 2012 à 12:56:15

et bien ça y est la migraine depuis 3 jours, le doli ne fonctionnant plus j'ai un traitement de cheval puis un traitement de fond, je prend du ixpri* et surtout en fond avlocardy* y'a plus qu'à voir si ça fonctionne  :P

bon courage ...

Moi je travaille 1 jour par semaine, et c'est ce jour qui me donne mal à la tête ... je suis instit et les enfants c'est  :-X toute une journée... J'essaie de me détendre à midi, de mettre mes lunettes, d'éviter le trop de bruit mais ça reste  :-X
Vendredi dernier encore ...
Je crois que c'est des céphalées de tension ça, non ?  ???

Mais depuis que je prend ma pilule en continu j'ai moins mal  :D

Eole45:
Je vois de quoi tu parles... Cela m'a déjà pris en cours... Je commence par voir les élèves tout jaunes, et, comme à chaque migraine, j'ai l'impression d'avoir la moitié du visage paralysé... Quand cela me prend en début de cours ou de journée, c'est l'horreur... Faut faire face et lutter... Je dois avouer ne plus supporter le moindre bruit, et le 1er qui parle, ben...  :-X

Pour ma part, j'ai principalement des migraines ophtalmiques, je ne peux pas me mettre face  une fenêtre, je ne supporte pas les repas dehors quand la table est blanche... Quandça me prend, il n'y a que l'obscurité et le silence que je supporte...

J'ai souvent des migraines au début des vacances: relâchement, chute du stress???

Courage à toutes.

animL:
Alors je n'ai pas les mêmes synptomes: parce que je me sens paralysée ou autre chose. J'ai depuis peu la nausée et sinon mal à la tête ... juste mal à la tête ...Et à 16h30 relâchement total et mal de tête puissance 1000  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente