Maman migraineuse :(
Nathalie66:
je te rejoins j'ai aussi l'impression que les migraines sont apparus depuis les grossesses.
Je n'arrive pas à savoir si c réellement lié à la pillule au pas mais c casse pied, dernier exemple en date quasi toute la journée d'aujourd'hui.
J'ai fais un scanner cerebral y'a rien, et j'ai pas supporté les traitements pour la migraine donc je fais avec le dolip mais le mois dernier j'étais à 3g à 12h et la fin de la journée a été tres longue.
Effectivement le rythme de vie n'arrange rien mais quand meme, quelles solutions ?
alex.steph:
Le propanolol fonctionne super bien sur moi et ma fille.
Ma minette a 8 ans et elle faisait environ 4 à 5 migraines par jour et cela durait une semaine par mois...elle était hospitalisee à chaque fois car elle se déshydratée...
Cela fait 2 mois qu'elle prends ce traitement...et ce mois ci zéro migraine!
Idem pour moi...
Dely69:
cooool !!! Tu me redonnes espoir !
Le propa fait dormir??? car j'ai l'impression d'avoir vraiment des coups de pompes...
alex.steph:
Oui au début du traitement...après, cela passe!
Elisa était épuisée au début, c est mieux maintenant même si après la prise du soir, elle est vite fatiguée. D un côté, elle a la même dose que moi donc pour elle, ce sont de grosses doses!
Tu verras, pour nous, cela nous a changé la vie!
Après, je sais que pour certaines, cela n a pas marché..mais il existe d autres traitements de fond aussi...
Compte un mois pour que le propanolol fasse effet...
Dely69:
merci pour ces infos!!! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente