22-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

22 Avril 2025 à 07:17:48
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 211582 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3540 le: 10 Septembre 2008 à 09:39:14 »

Une semaine à la crèche et le petit et malade! 39,5° hier et c'est descendu  a 37,7° ce matin mais comme je sais pas ce qu'il a, je le garde à la maison aujourd'hui, donc pas de repos.  Enfin, je vais appeler ma BM pour voir si elle peut le prendre deux heures ce matin.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 10 Septembre 2008 à 09:48:56 »

Et bien, j'ai l'impression que nos nuits et nos journées sont de plus en plus difficiles !!!! Bon courage Jeneb....
Aujourd'hui, pour moi, journée sans BM.... ouf.... elle revient ce soir... toujours pareil au cas ou je doive partir en urgence, je préfère qu'il y ait quelqu'un pour mon grand..... mais parfois c'est dur de l'avoir à demeure..... ce qui me fait tenir c'est qu'elle est gentille et que ce n'est que de la maladresse... mais bon....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai un des jujus qui doit être étalé de tout son long !!!!! ce n'eszt pas très confortable pour moi !!! 

a tout à l'heure les boudi..... euh.. bidounettes !!!!!!
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 10 Septembre 2008 à 10:05:10 »

Une BM ,j aimerai trop en avoir une .Ainsi moi aussi je pourrai faire garder la grande de tps en tps.Nous ici pas de famille,donc je la garde avec moi tout le temps,heureusement elle est super gentille......
 ca fait le ménage aussi une BM?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 10 Septembre 2008 à 10:17:29 »

oui.... de temps en temps.... la mienne est plutot jardin.....  Tire la langue....
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3544 le: 10 Septembre 2008 à 11:22:24 »

Non malheureusement elle a eu trois opération pour herni disquale, le dernier datant de l'année derniere donc il faut qu'elle fasse attention. Mais j'ai une aide ménagère de l'ADMR deux fois par semaines!  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 10 Septembre 2008 à 12:43:13 »

Salut les bidounettes!!!
Je vois qu on est encore ttes là!!
Pas d échatombe chez les octobrettes!!

Hier monito avec SF. Et pas de contraction à 36+4j!!! 
Donc je crois que je rejoind le club de celles qui ne veulent plus accouché!!
Je vois gygy vendredi et on va voir ce qu il en pense.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3546 le: 10 Septembre 2008 à 13:58:45 »

Salut les baleines!!

Et bien nuit pourrie aussi, réveillée pendant 1H30 et assise sur le bord du lit, car mon estomac menaçait de sortir tout entier!!!

Zhom l'aime bien quand je me réveille la nuit, je lui fait des grtouilles, qu'il en profite, ça risque de pas durer!!

Pas de cauchemars avec un hamster cette nuit, par contre, chouchou entre sommeil et éveil, me dit:"je veux pas de pyramide pour mon aniversaire" Huh? Huh? Huh? J'étais MDR, je lui disais qu'il rêvait et il me soutenait tout en dormant qu'il savait tres bien ce qu'il me disait, et qu'il me montrerait ça demain!! Y'a pas que moi qui travaille du chapeau à la maison, ça rassure!!! Remarque ses hormones à lui aussi doivent travailler

Vous croyez que je peux déjà inscrire mes filles à des cours de rock accrobatique, car je crois que je porte 2 futures championnes!!! Roulement des yeux

C'est bientôt la fin ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 10 Septembre 2008 à 14:06:11 »

Au pays des rèves...... j'ai révé d'un lapin magique !!! Il volait !!!! Trop fort ce lapin....
Dichine, tu seras sans doute la prochaine...... et quand ton tout sera passé, le mien ne sera plus très loin.......
Si tu inscris tes filles à un cours de rock acrobatique, je te propose mes gars comme partenaires.... ils ont la fibre aussi !!!!!!!

je viens de me prndre en photo.... car ça mérite au moins ça.....

@+ les bidous !!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3548 le: 10 Septembre 2008 à 14:33:57 »

Sympa le lapin, on est très p'tits rongeurs en ce moment!!

Normalement, il faudrait que cyn et manue accouchent avant moi!! vu les DPA, mais là, pas grave si je perds, vu que je re-gagne MON corps!!
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3549 le: 10 Septembre 2008 à 14:48:27 »

Coucou les filles !
Je suis comme vous BM ne fait pas le ménage... aussi elle peut rester chez elle  Si c'est pour m'encombrer d'avantage, j'ai pas besoin d'elle  Tire la langue
Sinon... Jeneb... je suis dans le même cas que toi, je pensais me reposer mais NON... mon grand est mal en point donc Dr après 15h30... en plus je ne me suis pas couchée ce matin    Triste Je suis vraiment trop nul  Roulement des yeux enfin, fatiguée surtout et zhom qui bosse  c'est pas mon jour de chance  mais je dois quand même faire avec...
un crétin à téléphoner ce matin à 07h00... et quand j'ai décroché, on m'a raccroché au nez... si je trouve qui est le titulaire de la ligne, il va m'entendre  c'est pas des heures pour téléphoner surtout si c'est pour se faire raccrocher au nez  Roulement des yeux Non mais des fois !!!
Bon j'arrête de râler... je finis de manger et je vais emmener mes monstres au Dr...
A+ 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3550 le: 10 Septembre 2008 à 14:58:18 »

Bon courage Heidi!! plein de courage pour cette fin de journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 10 Septembre 2008 à 15:32:20 »

Bonjour
J'ai l'immense honneur de vous annoncer l'arrivé de
Louna 2k950
Ally 2k720
50 cm
Ces demoiselles sont venues au monde hier à 9h54 et 9h55
Cynthia a eu une poussée de SEP depuis samedi poussée minime heureusement (oeil et joue droite) donc lundi decision avec neuro gyneco et pédiatre de pratiquer une cesarienne mardi matin pour commancer les flashs de cortisone dont cynthia a besoin pour calmé la poussée.
Elle va très bien la poussée a meme l'air de régréssé depuis ce matin, elle a une super prise en charge par tout les soignants.
Et les petites puces magnifique toutes deux brunes aux yeux foncés mais elles sont de l'avis général différente, une ressemblant a chaque famille!!! Elles n'ont eu besoin d'aucun soin particulier, elles sont juste en incubateur qq jours pour les mainenir à bonne température, nous avons déja pu leur donner les bib et les changer...
voila voila je n'ai pas trop le temps de faire le tour des dernière pages si l'une de vous pouvai me faireune recap si il y a eu des naissances depuis samedi et comment vous allez que je transmette... elles vous embrasse et vous souhaite bon courage pour la suite et.... c'est que du bonheur meme si c'est très hard à la fin... dixit ma super fille qui m'as donné de superbes petite filles
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 10 Septembre 2008 à 15:39:19 »

c'est l'inverse pour les poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3553 le: 10 Septembre 2008 à 15:42:58 »

Félicitations à la maman et au papa, c'est super qu'elles se protent bien , génial, que du bonheur maintenant! Bisou Bisou Bisou Bisou
MAis c'est quoi SEP?
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3554 le: 10 Septembre 2008 à 15:44:45 »

C'est sclérose en plaque?Huh??
Journalisée