19-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

19 Avril 2025 à 11:24:41
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 210460 fois)
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 27 Août 2008 à 22:08:37 »

Citation
Anthony, c'est clair que tu m'as l'air bien bavard  Clin d'oeil  Grimaçant ça change généralement les mecs sont plus réservé  Clin d'oeil

Ah ba moi il est clair que ce n'est absolument pas le cas!!!!!!!!! au grand désarroi de ma ptite chérie!!!!!
C est bizarre tout le monde dit de ma chérie qu'elle n'est pas grosse pour deux bébés alors que les médecins eux nous disent le contraire!!!!!! pour vous entre 10 et 12kg en bientot 7 mois c'est honnête ou bien cela est de trop??

bon je me mets un peu en veilleuse    Tire la langue j'essaye mais c'est dur ...  Tire la langue
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 27 Août 2008 à 23:23:00 »

Bonjour,

Je suis la mari de misparker. Nous avons dû partir en urgence la nuit dernière vers la maternité car elle avait perdu le bouchon muqueux à 3h30 du matin, et elle a commencé à perdre les eaux un peu avant 4h30. Du coup, à 5h00, on était aux urgences.
Une sage femme a fait un examen du col et il était ouvert à 1 doigt 1/2. En fait, c'est la poche des eaux du jumeau situé en bas qui a été rompue. Pour l'autre jumeau, tout se passe bien.
Après un monitoring et une échographie, ils ont dit que les bébés allaient bien et qu'ils préféraient attendre que les bébés grandissent encore (35 SA ce jeudi).
Ensuite, elle a eu une perfusion pour accélérer le développement des poumons des bébés, et elle a été mise dans une chambre (en grossesse pathologique). La, il lui ont aussi mis un antibiotique pour éviter une infection.
Ce matin, elle a eu une radio du bassin, et ça semble bon aussi, d'autant plus que le jumeau du bas semble bien positionné la tête en bas ... donc on croise les doigts pour qu'il reste comme ça.
Actuellement, elle reste à l'hôpital, elle ne sortira pas sans les bébés, mais si possible ils voudraient arriver à 36 SA.
En gros, il ne déclenche pas l'accouchement, mais ils ne font rien pour arrêter les contractions ... ils laissent faire la nature  Clin d'oeil
De mon côté, je vais me coucher car on s'est levé à 4h00 et je voudrais être en forme si elle commence le travail demain (ou cette nuit).

Je vous redonnerai des nouvelles de misparker et des jumeaux !
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 27 Août 2008 à 23:50:46 »

Bonjour "mari de misparker",
C'est super sympa de prendre du temps pour nous donner des nouvelles!!!
Transmets à ta chérie plein de  Bisou Bisou beaucoup de courage, et plein de pensées  +++++

Et moi qui pensais que je serai la 1ere d'entre nous !!!!!! >Je me suis fait doublée ...... Si ça continue comme ça, je vais même avoir le droit à un déclenchement !!!!!! Cela dit, je suis heureuse que pour la plupart d'entre vous tout se passe bien, (plein de pensées à Agnes, Caro, Misparker, et Hulky........) ... je n'ai pas lu Cyn depuis qques pages?Huh???

Physiquement, pour moi c'est mortel, car après 9 semaines d'alitement, je n'ai plus aucun muscle ni dans les jambes, ni dans les bras..... tout m'est difficile.........

A ça s'ajoutent les insomnies... trop cool la fin de grossesse !!!!
Journalisée
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 27 Août 2008 à 23:58:40 »

Coucou me loulouttes

Je vois que vous avez toutes gardé vos petits lous au chaud. bravo.
Pour notre part, nous avancons dans notre deuil, c'est difficile.
Le 03 Octobre nous avons RDV avec le srvice anténatal, peut etre aurons nous un début de réponse. Je l'espere, je commence a devenir folle.
Je suis heureuse pour vous, bisous les filles faut encore etre un peu forte.

BISOUSSSSSSSSSSSS
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 28 Août 2008 à 00:36:51 »

Coucou Sandrine!!
Contente que tu sois rentrée chez toi!! C est sûre que ça doit être plus agréable pour toi pour la fin de ta grossesse. Mais il faut encore rester sage!
Pour Cyn, elle a déménagé et n a plus internet pour le moment.

Bonjour "mari de misparker",
Merci de nous donner des nouvelles et transmet des pensées ++++ à ta chérie.

geekette merci de venir nous faire un petit coucou. J espère que vous aurez des réponses à toutes les questions que vous vous posez.
Beaucoup de courage et j espère que la prochaine fois sera la bonne.
Pleins de pensées +++
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 28 Août 2008 à 07:35:20 »

Geekette : J'espère que tu auras bientôt les réponses que tu attends, et qu'elles t'aideront dans ton processus de deuil..... c'est important... je te trouve très courageuse, plein de  Bisou Bisou Bisou

Et oui, je suis sage..... forcément, je bouge UN PEU plus qu'à l'hôpital.... bah, déjà la distance entre mon lit ou mon canapé et les toilettes n'est plus la même...
Ma belle mère est venue passer la semaine avec moi, donc, je n'ai rien à faire, je me laisse vivre, elle me met à jour au niveau repassage, cool, et lavage de linge, car je crois que sur les derniers jours, zho en avait plus que marre !!!! Y avait du laisser-aller !!! 

Je ne vous ai pas donné les poids estimés les loulous, alors CT le 13 soit 32 +2, 1600 ET 1800, je pense que l'un des 2 a dépassé les 2kg maintenant.... heureusement....

Lundi retour à la mater pour controle.... j'ai peur qu'ils me gardent !!!!!!!

j'ai fait un tour de forum cette nuit, j'étais toute seule..... vous dormez?Huh???
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 28 Août 2008 à 09:35:53 »

coucou les filles!
je viens d apeler le chu pour mes resultats d amnio de mardi et les premier resultats sont bons!!!!
maintenant il faut attendre pour le reste.mais les plus grosses anomalies sont ecartés!!!!!!!!
Sandrine heureuse pour toi, que tu sois enfin rentré chez toi!!j imagine que tu doit etre plus seraine!
bonne journée à toutes
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 28 Août 2008 à 10:51:27 »

tu dois être soulagée, Maud.......
oui je suis sereine..... je peux même dire que je contracte moins que lorsque j'étais à l'hôpital...... allez comprendre !!!!! ça fait un bien fou.....
Journalisée
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 28 Août 2008 à 11:25:56 »

Coucou les filles et le monsieur !!!!!

Voilà plusieurs jours que je n'ai pas posté mais je continue quand même à vous lire ! en fait mon zhom était en repos la semaine dernière alors j'ai laissé un peu mon ordi de coté pour lui .... quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vois que tout le monde va bien et qu'on tient toute le coup avec plus ou moins de difficultés mais courage les filles on arrive bientôt au bout .......
Sandrine, Caro, Agnès (et les autres si j'en ai oubliée) content pour vous que vous soyez rentré chez vous ! vous allez mieux vivre votre fin de grossesse mais attention REPOS REPOS et encore REPOS !

Pour moi, hier visite + écho 31s+4j, alors mes p'tits bouts vont bien ! J1 1500g et J2 1700g, col bien fermé par contre à 29, donc gygy m'a bien reprécisé du REPOS !!!!! ils ont tous les 2 la tête en bas mais J1 est positionné très bas, il appuie même sur le col ! et je confirme que je le sens bien 
Voilà les dernières nouvelles, prochain RDV et éco le 11/09 !

Missparker, allez courage plus que qq jours voir semaines a tenir, merci à Monsieur de nous tenir au courant, c'est sympa

Bonne journée
A plus tard

Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 28 Août 2008 à 12:02:43 »

salut les octoboudins et monsieur piplette  Souriant

Sandrine heureuse de te revoir sur le forum et en plus chez toi  Souriant que dmande le peuple Huh?  Clin d'oeil  Souriant ben apparement oui tu risqued de te faire doubler par misparker  Clin d'oeil fais attention car c'est vrai que chez soi on en fait plus...et...ça passe pas généralement  Roulement des yeux pleins de courages à toi et de pensées ++++++ Bisou  Bisou

Geekette ça fait plaisir de te lire parmis nous, et de voir que tu nous oublies pas surtout d'avoir de tes nouvelles. J'éspére aussi que vous aurez les réponses tant attendus pour vous aider à avancer dans votre deuil ... je vous trouve aussi trés trés courageux. pleins de pensées pour vous et bon courage. n'hésite pas à venir nous parler si t'as besoin.  Bisou  Bisou

Hulky :  on pense aussi à vous. comment vont vos ptits gars Huh?  Bisou  Bisou

Merci le mari de misparker de nous donner des nouvelles, pleins de courage pour ta femme  et de bonne pensée pour cet accouchement qui se prépare... Souriant

bon j'ai eu gynéco au tél qui m'a dit que mes douleurs était probablement une autre forme de contraction et bien...je suis mal barré car j'en ai encore beaucoup...mais ça je lui ai pas dit car je pense aussi que la tête de mon ptit loup qui est dans le bassin joue aussi dessus.

cet aprém rdv sf...on verra bien ce que ça donne.

allé je retourne au canap car ca fait trop longtemps que je suis debout  Tire la langue 

bonne journée les filles et le garçon  Clin d'oeil  Bisou  Bisou  Bisou
pleins de courage à toutes et de bonnes ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 28 Août 2008 à 13:18:34 »

Bonjour,

C'est toujours le mari de misparker, et 5 minutes après avoir envoyé mon message, elle m'a rappelé car ils allaient l'emmener en salle d'accouchement.
Quand je suis arrivé à l'hôpital (vers minuit), ils étaient en train de lui poser la péridurale.
Du coup elle a fait son effet, et elle a pu dormir toute la nuit pendant que son col s'ouvrait progressivement. Les sage-femmes étaient très sympas et venaient vérifier le col régulièrement.
Puis, le premier bébé est arrivé à 9h40 ce matin, il se prénomme Quentin et mesure 41 cm pour un poids de 1,750 kg. Le second est arrivé à 10h01, il se prénomme Ethan et mesure 46 cm pour un poinds de 2,560 kg.
L'accouchement s'est bien passé, par voie basse. Mais les bébés ont été emmenés en soins intensifs pour surveiller qu'ils respirent correctement.

Je retourne à la maternité, je redonnerai des nouvelles quand j'aurai accès à Internet Clin d'oeil
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 28 Août 2008 à 14:03:29 »

coucou

misparker, félicitations pour la naissance de vos 2 petits garçons et plein de bonheur pour la suite.

En ce qui me conserne encore une nuit blanche, et toujours impossible de dormir la journée... Mes pépettes sont trop agitées pour laisser leur mère se reposer (rire). Les premières appréhansions arrivent ce qui m'aide pas non plus a me reposer. Meme si tout est pret pour leur arrivée, je me demande toujours ce que j'ai bien pû oublier alors je fais les 100 pas dans leur chambre en tentant de trouver un objet manquant mais apparament faut que j'arrete de stresser sur ce point la.
Sinon j'attends le 3 septembre pour une visite de surveillance suivi par la scannopelvimetrie.
A par ca tout va bien, fatigué mais ca va.

Bisous a toutes, bon courage.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 28 Août 2008 à 14:09:18 »

Bienvenue à Quentin et Ethan, j'espère que la maman se porte bien !!!!! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mr misparker, c'est sympa de nous donner des news......

Là, je viens d'avoir un débordement d'hormones..... je ne supporte plus ma maison, zhom s'en est super bien occupé, mais ce n'est pas comme moi j'aimerai..... j'ai eu un coup de blues, je veux que tout soit propre comme j'aime..... et en plus, avec ma BM (qui est très gentille) je commence à avoir du mal..... si je veux avoir la paix, j'ai trouvé : manger ce qu'elle me dit.. sinon, elle me propose 3, 4, 5 fois... voire même plus.... et puis c'est étonnant que je n'ai jamais froid!! et blablabla....... là, j'ai du mal.......

Haut les coeurs, je viens de reprendre ma position préférée, et je vais appeler l'assoc qui est en relation avec ma mutuelle pour mettre en place l'aide ménagère......

bizzz
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 28 Août 2008 à 15:24:39 »

félicitation Mr et Mme Misparker  Souriant  Souriant  Souriant Bienvenue à Ethan et Quentin  Souriant  on espére que la maman se porte bien et les ptits loups aussi. Que de bonheur en perspecive  Souriant  Souriant

Sandrine je suis tout à fait dans le même état que toi pour la maison. Mon nico fait de son mieux mais je penses tout simplement que les hommes et les femmes n'ont pas la même notion de propreté....Mais il est adorable quand même de faire tout son possible d'ailleur je devrai lui rappeler plus souvent....enfin...l'aide à domicile vient mercredi  Souriant la pauvre elle va avoir plein de boulot 

La sf vient de partir pas trés bon monitoring 4 contractions et elle sont plus douleureuses encore...mais bon c'était la fin de l'adalate alors...on va voir....

bon repos a toutes et encore félicitations aux nouveaux parents de jumeaux  Souriant ça donne trop envie  Clin d'oeil  bonne journée
Journalisée
jessicataffet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 28 Août 2008 à 16:17:56 »

Bonjour à toutes,  Souriant
je suis nouvelle sur le forum, j'attends des jumeaux ( 2 garçons !!) pour octobre 2008, j'en suis à 32 SA.  Ma grossesse se passe très bien.
Nous avons une fille Lola de 20 mois et nous ne savons pas encore les prénoms de nos futurs bébés !! ( nous avons du mal à choisir !!) Huh?
A bientot,
Journalisée

Jessica, maman de Lola ( 21 mois ) en attente de deux garçons pour octobre 2008 !!
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: