BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (13/834) > >>

Isazou:
mais vous avez le temps les filles !!! les avrilettes, au début non plus elles étaient pas très nombreuses.... et puis, il faut vous découvrir... apprendre à vous connaitre un peu plus !!!

;)

Irulany:
Bonjour les filles !

Alors moi aussi j'ai fait mon écho des 12SA (à 13SA d'ailleurs) et elle a confirmé ma grossesse gémellaire bichhoriale biamniotique ! Mes bébés ont été baptisés BB A : bas placenta droite et BB B : placenta à gauche. Bien sur à ce stade les sexes n'ont pu être déterminés. Ma prochaine écho est prévu le 16 mai pour l'analyse morphologique complète à 18SA.
Par contre, il est déjà prévu que je fasse une amniocentèse entre 15 et le 20 mai. L'écho n'a rien décelé mais voilà j'ai 39 ans et mon gyneco préfère la faire; Je reste assez confiante car c'est lui qui doit la pratiquer. Mais bon, ça reste encore une étape à passer........... :-\
Y-en a t-il parmis vous qui l'avait faite ?
Coté kg, je suis à +2KG depuis mon début de grossesse. Même si le ventre s'arrondit bien, j'ai aussi l'impression de m'enrober bien sur les cuisses, les fesses et hanches......... >:(
Voilou les news !
A++++++++++++ ;)

geekette:
Bonjour, je m'appelle virginie  25 ans et avec ma moitier en octobre dernier nous avons decider de fonder notre petite famille.
Le 10 janvier je suis tombée enceinte et à la première echo de daptation debut mars on nous annonce la bonne nouvelle : la famille s'agrandira de 2 petits loulou en même temps.
Les bébés sont donc prévu pour début Octobre.
Il s'agit d'une grossesse mono-bi.
Notre bonheur est immense meme si nous en savons pas du tout vers ou nous allons.
Ce bonheur est toutefois assombri depuis la visite des 12sa, lors de laquelle le gyneco a mesuré la clarte des bebes
Pour le premier bebe, la clarte nucale etait tres faible , pour le second il l'on mesuré a 2,5mm et d'apres le gyneco cela equivaut a un risque de 1/76 pour que le bebe soit trisomique 21. Par la suite j'ai fait la prise de sang pour le tri test et je n'ai pas encore de réponse.

Mercredi 30 j'ai mon echo de la 17sa et nous aurons des réponses aux nombreuses questions que nous nous posons, mais il est vrai que depuis plus d'un mois maitenant j'ai du mal a garder les 2 principe de ce forum en tete.

Enfin bref, je suis trés contente de vous avoir trouver et de pouvoir trouver un endroit plein de conseils, car, les questions fusent dans la ptite tete de ma moitie et de moi meme  ;D

Nikita:
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me joints à vous car je suis enceinte de 2 petits bouts qui devraient naître par césarienne programmée en octobre. Pour cause d'une précédente césarienne!!! Je suis déjà maman d'un petit garçon (Baptiste) de 2ans 1/2. :)

Il s'agirait d'une grossesse monochoriale biammiotique et je vois le gygy pour le moment toutes les 3 semaines. Déjà 2 échos de faites. J'ai l'écho des 12SA ce mercredi 30....

Je suis contente de vous rejoindre. Je vos avoue que j'ai parfois tendance à me poser 100 000 questions. J'espère que tout ira bien et que je vais savoir mener cette belle aventure à son terme.

Une chose me préoccupe: Je suis technico commerciale et je bosse toujours. Donc j'enchaîne les kms  (400 par semaines environ!!!). Je n'ai pas été arrêtée mais je ne sis pas si je pourrais continuer longtemps comme ça!! Suis crevée.
Bon le mois de mai arrive et je ne travaille pas jusqu'au 13.... Mais dois-je reprendre???? ???

Merci de m'acceuillir dans ce forum... J'essaye de ne pas trop lire les post tristes de ce forum car il y de quoi Psychoter!! :-\

A bientôt, Nikita

Drine:
Bienvenue aux nouvelles futures mamans et bonne grossesse.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente