BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (44/834) > >>

christellefred:
Citation de: cecil87 le 20 Mai 2008 à 20:30:15

je suis enceinte de 2bébé j'en suis a 19semaines et demi a peu près mais je ne l'ai est pas encore senti bouger et je trouve que mon ventre est petit est ce normal?vers kan sent on bouger lé bébé?

ne t inquiete pas il va grossir
on sent les bebes bouger bien a 20sg moi je les sentaient bien a 19 sg

Vaness12:
Citation de: cecil87 le 20 Mai 2008 à 20:30:15

je suis enceinte de 2bébé j'en suis a 19semaines et demi a peu près mais je ne l'ai est pas encore senti bouger et je trouve que mon ventre est petit est ce normal?vers kan sent on bouger lé bébé?

Je me pose les memes questions Cécil ! Moi je suis à 18 semaines et toujours rien et j'ai l'impression que mon ventre est petit...

A priori faut pas s'inquiéter essayer de rester zen , ça va venir !

Tiens moi au courant !

C'est quand ta prochaine écho ??

Nikita:
Bonjour à toutes,

Vous savez quoi??? Aujourd'hui je "sèche" le boulot. J'ai décidé de rester à la maison et de me reposer... Pour mon moral, je vais même m'offrir une petite séance chez le coiffeur!!!  En tant que commerciale, je m'organise comme je veux pourvu qu'il y ait du chiffre!! Et bien ma santé et celle des jujus passe avant les chiffres... A lors, zut! ;D

Vaness tu t'inquiètes beaucoup j'ai l'impression, tout comme toi Cecil.
On est impatientes de les sentir bouger, tout comme moi. J'en suis à 17,5SA!! Je ne sens pas grand chose mais parfois j'ai l'impression de ressentir des petits mouvements internes très légers. Quand je suis accaparée par autre chose, je ne sens rien. Et la plupart du temps, je ne sens pas grand chose. Alors je suis impatiente et je me pose des questions: est-ce qu'ils vont bien? Est-ce qu'ils se développent bien? Etc...

Parfois j'imagine le pire surtout quand on lit certains post... Mais je me raisonne en me disant que ça ne sert à rien de s'en faire... De toutes façons, mis à part faire attention à nous, nous ne maîtrisons pas grand chose...
J'attends la prochaine echo... Et je suis toujours inquiète entre le visites... Je crois que c'est normal. On les aime déjà tellement ces bébés. C'est une grossesse un peu particulière avec 2 fois plus d'Amour!!!!!
Pour le ventre, les gens que je rencontre me disent que ça se voit bien. Il est vrai qu'il prend du volume mais pas assez vite à mon goût...  Quoique, quand je vois les photos des bidous des filles du fil "photos de nos bidous", ça m'effraye un peu....
On ne doit plus pouvoir rien faire avec un ventre comme ça!!!

Pioufette, je ne connais pas Blois mais par contre à Tours, ça bouge beaucoup. J'y ai fait mes études supérieures et mon lycée et j'en garde un excellent souvenir. J'adore y revenir. Je trouve qu'il y a une douceur de vivre et une lumière exceptionnelle du ciel parfois sur le bord de la Loire....
A vrai dire, comme toi, si je n'i reviens pas de temps en temps, ça me manque un peu.

Bon je vais organiser ma petite journée enfin seule à la maison.  Mon mari au boulot. Fiston chez sa nounou!!! le bonheur... Et il fait beau.... Je crois que je vais faire chaise longue dans le jardin... Si ça vous dit???

A bientôt...

heidi74:
Salut les filles !

Pour Cécil et Vaness, ne vous inquiétez pas vous allez les sentir bouger... je suis à 18SA + 2 et je les sens depuis quelques temps déjà... mais cela "met" plus de temps lors d'une première grossesse...
Mais j'ai un "petit tuyau", vous pouvez toujours essayer, cela ne coute rien !
Voila, vous vous faites couler un bain, cela détend et en plus vous pourrez certainement observer votre ventre "faire des vagues" et c'est génial... c'est ce que je fesais depuis environ 3 semaines pour les voir bouger...
Maintenant, je les sens bouger surtout quand je me couches le soir, en me mettant sur le dos, papa en profite pour mettre ses mains dessus et "prendre" contact avecses fils...
Voila, les filles, je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous... si vous essayer, vous me direz...

Bonne journée, il faut que j'ailles faire un tour sur RALC car j'en ai une qui m'a bien enervée, hier !!!

marisu:
Bonjour a toutes !!!!! ;D
comme vous le conseille  les filles, il faut rester ZEEEENNNNN...................
a+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente