BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
christellefred:
salut a toutes les futures mamans
Moi je suis christelle et je suis maman depuis 7 mois . ils ont 7 mois aujourd hui
je les allaitent exclusivement depuis 7 mois
je suis une bavarde et aimerai discuter avec vous
Irulany:
Bonjour à toutes !
Voyou hier j'ai fait mon écho morpho complète qui a révélé que j'attendais 2 p'tits gars !!!!!! Cela m'a un peu boulversé et je vais peut être passer pour une future maman de jumeaux indigne mais j'aurais adoré avoir une seconde fifille dans le lot.... :-\ Mais, ce matin la nuit aidant je suis ravie d'attendre mes 2 p'tits gars !!!!! :D C'est vrai que l'annonce des jumeaux m'avait déjà filé un super choc !!!! En tous les cas, ils sont en super forme et étaient positionnés tous les 2 à l'horizontal , 1 en haut et l'autre en bas !!!!! Ils donnaient plein de coups de pied en digne futurs joueurs de foot !!!!! :o
La prochaine écho morpho est prévu pour moi le 23/06.
Pour ma part, comme j'ai une crossesse BI-BI les échos sont prévues à 18SA, 22SA, 26SA, 30SA,32SA, 34SA et 36SA.
Elles sont faites par un cabinet d'échographie par le docteur M*****n (sur Grasse), il parait un ponte dans la matière.
Prochaine étape pour moi, c'est mardi avec l'amniocentèse. J'espère que tout va bien se passer....
C'est mon gynecho qui va me la pratiquer.
Et après, encore un délai de 10 jours pour les résultat, j'espère avoir enfin une grossesse ZEN !!!!! :P
Perso, je sens déjà mes bébés bouger. Et je ne pense pas allaiter mes bébés.
Voilou..........
Je vous souhaite de passer toutes un super WE !!!!
A++++++++++
[Edit Wildcat] : masquage du nom de l'échographe
marisu:
Bonjour a toutes !!!!! ;D
pour répondre a la question un peu plus haut......
moi je voudrai vraiment allaiter mes bout de choux.
voila !!! ;)
bon week-end a toutes.
misparker:
salut tout le monde
J'ai envie d'allaiter mes bebes mais pas pour une durée superieur à 3 mois, c'est mes premiers et je commence à me renseigner pour le materiel qu'il faut(notament les coussinets lavables, coques, quel type de tire-lait?).
On envisage également d'investir dans un sèche linge, j'en avais pas encore mais on me l'a vivement conseillé.
J'ai pris rendez-vous pour la préparation à la naissance le samedi 7 juin dans un cabinet de sage-femme libérale qui m'a dit qu'il y avait 8 seances(elle pouvait venir à mon domicile si je ne pouvais plus me déplacer) et que la dernière séance devait être faite 6 semaines avant l'accouchement. J'irai avec mon zhom, c'est pour ça que c'est un samedi, les hommes sont hyper bienvenue parce qu'apparemment il n'y en a pas beaucoup.
Par contre je commence à me poser des questions sur l'accouchement parce que si j'accouche en cesarienne, j'ai peur que mon zhom ne puisse assister à l'accouchement, ce qui serait domage si ce sont les seuls enfants qu'on aurait.
La collection d'habits commencent à monter, monter ;D
braderie, toujours braderie... ;D ;D ;D
bon week-end à toutes
Laety 89:
Pour heidi:
accouchement par VB à 37 SA + 6 jours
allaitement au sein exclusif juqu'à 4 mois 1/2, et mixte jusqu'à 10 mois 1/2 (pour leur grande soeur, j'vais fait 2 mois d'exclusif et jusqu'à 7 mois 1/2 en mixte) :-*
pour misparker:
"mais pas pour une durée supérieure à 3 mois" :o ??? ??? je ne critique pas, attention, c'est juste la formulation qui me paraît bizarre: savoir avant de commencer quand tu veux arrêter ;) l'essentiel est d'être sure de toi :-*
Pour Irulany:
mon rythme d'écho était tout pareil, et accouchement 8 jours pile poil après la dernière écho ;) par contre, moi j'ai trois filles à la maison (et j'en suis super heureuse!!!) mais c'est vrai qu'à l'annonce de 2 filles pour ma grossesse bi-bi, j'ai regretté qu'il n'y ait pas un garçon dans le lot ;D :-\ :-*
pour toutes les autres:
bonne grossesse et beaucoup de REPOS à toutes :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente