BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (4/834) > >>

Thémis:
Bienvenue à toi Jujug et très bonne grossesse à ta femme  :D
Tu verras, tu trouveras plein de gens sympas sur ce forum, près à répondre à tes questions alors surtout n'hésites pas  ;)

Irulany:
Bonjour,

Aller je me lance !
Nous attendons des jumeaux pour le 31 octobre (DPA). Bien sur, je suis passée par toutes les phases quand j'ai appris la nouvelle..........je suis même sortie en pleurant de chez mon gynéco quand il me l'a annoncé.........Bref, j'ai fait une écho il y a environ 3 semaines qui m'a rassuré et de voir ces 2 bébés m'a rendu toute "chose" !!!! Le futur papa se met au diapason de mes humeurs changeantes !!!  :-\
Je me fais aussi pas mal de soucis pour ma fille de 28 mois et j'ai peur de ne plus etre disponible autant que je le voudrai.
Un milliard de questions et d'interrogations se bousculent dans ma tête sans compter le changement totale dans notre vie (maison, voiture, organistion quotidienne, mon couple dans tout ça......)
Enfin, voilà ça faisait quelques jours que je sousmarinais ici et j'ai finis par me lancer !!!!!
Cette semaine j'ai rv le 17 pour l'echo des 12SA.
Voilou......

Isazou:
Bienvenue Irulany :D :D
ALors tout d'abord félicitations pour cette grossesse !!! Des états d'âmes, tu en auras encore tout plein, et si tu le veux bien, nous serons là pour les écouter et te soutenir !!
Le maître mot de ta grossesse, c'est REPOS, tu l'auras sans doute déjà lu. ;)
Et puis, à l'écho des 12 SA, tu devrais savoir comment est ta grossesse : 1 ou 2 poches, 1 ou 2 placentas. De ce diagnostic, dépendra le suivi de ta grossesse.
voili voilou.

au plaisir de te lire à nouveau.... ;)

:-*

Thémis:
Et une Octobrette de plus, une   ;) :D
Bienvenue à toi Irulany et bonne grossesse. L'an dernier, j'étais une Octobrette 2007 (bon finalement j'ai accouché un peu en avance, en Septembre) mais moi c'est seulement à l'écho des 12SA (le 14 Avril 2007) que j'ai découvert que j'attendais 2 bébés et je ne m'y attendais pas du tout non plus (j'ai même crû que le gygy rigolait quand il nous l'a annoncé à mon mari et à moi !!!) Mais bon, passé la surprise (quelques jours quand même pour réaliser et m'y faire), j'étais très contente et j'ai vécu une super grossesse alors je te souhaite la même chose  :D Tu verras, c'est beaucoup de bonheur  :D

kittycatt:
Bienvenue à toutes les octobrettes, ça fait plaisir d'accueillir des nouvelles, et aussi des futurs papas :)

Merci à Isazou d'avoir ouvert le fil alors  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente