BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
Emmanuelle 64:
Bienvenue à toutes les nouvelles octobrettes !
Je vois que les questions fusent, mais je n'ai pas trop de temps car j'ai mes petits bouts de 7 mois qui m'en demandent beaucoup.
En tout cas, soyez zen. Il y a des moments difficiles, mais au final, c'est beaucoup de bonheur, surtout.
L'an dernier, on a fait un fil pour les octobrettes (et octobrets), alors vous pouvez voir ce que ça donne mois par mois :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,322.0
A bientôt
KYKY:
coucou à toutes et tous,
je suis impatiente d'être 16h environ ;D, nous allons voir les bébés à l'echo, ça fait un mois que nous ne les avons pas vu, en plus elle nous a dit que logiquement si les bébés le veulent bien on devrait savoir le sexe dans quelques heures!!!!!!!! ;)
je sens que cela va être des filles!!!!!!!
ma DPA est le 25 octobre, mais il y a de forte chance que j'accouche avant car j'ai une monochoriale biamniotique.
je vous tiens au courant!
et félicitation pour l'arrivée des petits jumeaux
à ce soir
Bambinette:
Hulky, pour une grossesse mono-bi, il FAUT que tu aies une écho tous les 15 jours !
C'est essentiel, important et indispensable pour surveiller un éventuel risque de STT, et surtout le prendre à temps !
Parles-en à ta gynéco !!!
Et je ne suis pas sûre qu'une mono-bi implique forcément un accouchement plus tôt ? par contre, il n'est pas recommandé d'aller au-delà de 38SA, le placenta risquant de ne plus jouer son rôle, mais quelque soit le type de grossesse gémellaire.
Emmanuelle 64:
Une monochoriale biamniotique ne nécessite pas forcément un accouchement plus tôt, sauf en cas de STT.
Pour moi, avec une monochoriale biamniotique sans problème, c'était à 37 SA + 1 jour.
Pour les sexes, j'ai su le 27 mai pour une DPA le 31 octobre 2007.
KYKY:
coucou
me voilà!!!
ne vous inquiétez pas à partir d'aujourd'hui je suis suivie tous les 15 jours à l'hôpital de Poissy( j'habite tout près), car c'est à partir du 4 ème mois ( selon mon échographe) qu'il faut une écho tous les 15 jours. ;)
sinon, nous avons appris que nous attendons 2 petits mecs! ils sont en pleine forme!!!! ;D
maintenant il va falloir s'inquiéter pour les prénoms!!!! nous avons encore le temps mais quand même!!!
bisous à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente