Do*m*o - Coc*onab@by ou transat classique

<< < (2/2)

muguette:
Même remarque que Mélanie pour les domoo ...j en ai acheté un pour mon aîné et dés sur le bébé bouge ce n est vraiment pas sécurisant...dans un transat classique je n ai jamais eu ce souci  :P...bref je l ai vite revendu  :P...à la crèche ils ont les beaba* et ils sont  vraiment très bien

Zellige:
Merci à toutes pour vos avis qui sont quand même partagés  :)
Je vais bien réfléchir à tout çà  ;)

gabrielle974:
je plussoi les fille!! le cocon c'est une super invention!!!! au debut on nje penser pas en acheter vu le prix astronomique!!! mais l'un de mes deux loulou et nés avec un tout petit poid (1kg5°) alors meme une fois rentré a la maison c'etait une vrai crevette le pauvre.. en faite la psycomotricienne de l'hopital voulai absolulment qu'il reste dans le cocon encore un moment (a la neonat les bb etait tous dans les coconababy)  alors elle nous a dit que c'etait tres tres important d'en acheter mais bon nous on avait pas vraiment les moyen 150 euro fois deux juste pour quelque moi.... ::) puis en faite elle a bien vu qu'on aller pas l'acheter meme si on disai oui oui alors pour etre sure que bb dorment bien dans le cocon elle a finalement decider de nous le preter plusieur moi!!! bin jpeu vous dire qu'au bout du 3eme jour on a foncer en acheter pour l'autre loulou tellement on ete ravi et c'ete pratique!!!!! ca change tout a la maison!!! pas besoin de trinbaler de lit paraplui! les deux bb dormer dans le meme lit chacun dans leur cocon et puis souvent c'etai cododo avec le cocon entre nous 2 je pouver les emener partout avec moi dans la maison!!! quand je cuisiner je les meter dans leur cocon dans un pti coin a ma vu quand je plier le linge idem, a la salle de bain idem par terre dans le cocon le temp de ma douche... en bref achat que je ne regrette vraiment pas et que je recomande vivemen!!

par contre contrerement au fille moi mes loulou sont né en fervrier et ils ont utiliser les cocon jusqu'en juillet!! c'est au bout de 3 mois je penser arreter car c'est ce que j'avais entendu dire mais en faite non c'est la psycomotricinene qui a chaque rdv insister pour qu'on laisser bien bb dormir dans son cocon le plus longtemp possible!! de toute facon si le boudin reducteur est bien caler sous les fess de bb bien heut pour remonter ses jambe comme prevu alors il ne peu pas sortir seul du cocon dixit la psycomotricienne!

gabrielle974:
et d'ailleur j'en vend un de coconb*by ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente