merci p'tit lilli

je comprends maintenant où ça coince: En gros la caisse des retraites des pharmaciens n'a pas signé d'accord , je cite:
"La loi a évolué en 2009 en ouvrant le dispositif aux professions libérales
à condition de relever de la Caisse interprofessionnelle de Prévoyance et d’Assurance
vieillesse (Cipav), ce qui n’est pas le cas des pharmaciens. La Caisse d’assurance
vieillesse des pharmaciens (CAVP) s’est rapprochée de l’Agence centrale des
organismes de sécurité sociale (Acoss)en vue d’une éventuelle signature de
convention avec l’Urssaf et a diligenté une étude juridique. En outre, il faudrait aussi résoudre la question de la compatibilité avec les règles d’exercice professionnel de la pharmacie. Les investigations se poursuivent donc dans la mesure où des pharmaciens pourraient être intéressés."
donc mon idée est de contourner tout ça

en mettant que je serais "conseillère de ventes en pharmacie et parapharmacie" (en cotisant au RSI ou à la CIPAV, je n'ai pas encore tout compris en tant que libérale)...
MAIS qu'est ce que je risque au niveau du service des auto entrepreneur ou de l'URSAF si je ne fais pas exactement ce que j'ai déclaré?

??
Le plus important c'est que j'ai l'accord de l'ordre des pharmaciens mais si j'ai leur accord au niveau des autres institutions , je risque qq choses???