Cherche avis sur les différents robots pour repas de jumeaux

<< < (3/3)

animL:
lisette et jumeaux2007: faut -il encore que tout le monde mange la même chose. J'ai pas d'autres enfants et je mange pas de purée ou soupe donc j'en fais pas pour 1 repas pour 4 personnes voir plus ...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu crois que je mangeais soupe et purée à tous les repas ? non, simplement moi aussi je mangeais  ;D donc je faisais une base commune, par exemple poulet pomme de terre carotte, et ensuite j'adaptais à chacun, ça donnait par exemple pour G 10 g de poulet, très peu de pomme de terre, de la carotte et suffisamment de bouillon, 1 c à soupe d'huile, total 100 g, mixé très finement consistance compote ; pour G, même quantité de poulet, un peu plus de pomme de terre, carotte, peu de bouillon, 1 c à café d'huile, total 120 à 150 g, bien épais ; pour moi et la grande, des quantités différentes de poulet, assaisonnement au gout de chacun.
Avec un robot spécial bébé, on fait comment quand il y a 2 bébés qui ne mangent ni les mêmes quantités ni les mêmes consistances  :-\ ??? Et il faut en prime cuisiner pour les adultes ? quelle corvée...  ;D

animL:
Oui mais petit c'est ce que je faisais et ils mangent encore souvent différemment

gabrielle974:
J'ai le petit gourmet de petit teraillon et il est très bien avec c deux bol je peut faire sucrer et saler le BABY cook duo est bien aussi car 2 bol également mais l'inconvénient c son prix!!! 199€!!!!!! Un petit avantage du teraillon: on peut ouvrir les couvercle n'on porte quand pendant la cuison pour rajouter des ingrédient ou épicé ou autre alors que le babycook duo une fois que vs appuyer sur le bouton d'ouverture du couvercle la cuisson du coter ouvert s'arrête automatiquement! Le système pour récupérer les petit pot du babycook est pas pratique car on se brûle les doigt alors que le teraillon à un système de petit panier à poignée. Mais bon le babycook duo est très bien ormi son prix....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente