05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 00:19:50
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébé 13 mois ne supporte pas les chaussures  (Lu 1387 fois)
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Septembre 2012 à 21:28:12 »

Bonsoir à toutes
Depuis leur naissance mes loulous ne portent que des chaussettes ou bien sont pieds nus s'il fait chaud.
Mathis a marché du jour au lendemain sans tomber à 12 mois et 12 jours , Romane pas encore mais elle tient debout sans aide.
Mon soucis est que mon fils ne supporte ni chausson ni chaussure .
L'autre jour en magasin on lui en a essayé , il a hurlé et est resté cloué au sol sans vouloir faire un pas.
À la maison j'ai des chaussons souples tout neuf et il a eu la même réaction quand je les lui ai mis et ce déjà 3 jours de suite alors que sa sœur les porte sans soucis.

Avez vous connu cela , qu'avez vous fait pour que cela évolue , je voudrais le faire marcher dehors mais en chaussette ou pieds nus , le temps ne va pas longtemps s'y prêter.

Merci d'avance
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Septembre 2012 à 06:32:33 »

Bonjour,
mon fils a hurlé quand on lui a mis ces chaussures pour la première fois.Il n'en voulait pas. Je ne lui mettais pas longtemps pour qu'il s'habitue et que la chaussure "se fasse" et on jouait pour ne pas qu'il y pense au début.
Ca n'a pas duré longtemps. Max 5 jours je dirais.
Il était pourtant habitué aux chaussons souples. Essaye peut être les chaussons souples au début d'ailleurs c'est moins rigide.
Pas facile de sentir ses petits pieds enfermés quand ils ont toujours étaient libres  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: