❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (8/127) > >>

Lalie72:
Coucou,

Maraine génial le texte, j adore!! il est de precieux conseil qu on a tendance a oublier quand on a le nez dans le guidon :D  car en effet un petit moment a la terrase d un café c est sure que c est beaucoup mieux que d observer sa maison devenir un vrai bordel!!! :o  ;D
Moi perso je ne prend pas encore le temps pour des moments comme ca mais je sais lever le pied et tampis si ma maison n est pas nickel au moins c est qu il y a de la vie dedans!!!! :P
Je m accorde donc des moments a la maison pour moi comme quand j suis sur le fofo ou que j me fais une put*** de douche bien chaude et bien longue... :) enfin de tit truc sans gde importance mais qui font du bien quand meme et qui limite deviennent du luxe quand on a des multiples. :D
Bref c est quand meme bien ces petits miracle que la vie nous a offert, j en suis completement gaga meme malgres les petits inconveniant qu il peut y avoir!!

Sinon cool pour ta puce marraine ca doit te faire du bien 6h sans tétés!! le bonheur, elle est mimie cette petite  :) et jolie poids, elle profite et elle a bien raison.

Merci pour mes bébés!

:-* :-*

Bergeronnette:
Moi aussi j'apprécie la douche! quel luxe !!  ;D ;D 8)

Cool si le texte te plaît Lalie, je n'avais pas trop envie de rappeler les évidences les couches, les bibs les tétées... mais juste de dire que dans les moments les plus difficiles il y a toujours un espoir, on sait qu'après cela ne peut aller que mieux !  ;D :P Au fond il faut se faire confiance en tant que maman et faire confiance à nos bibous.

Sinon les filles pensez à changer vos signatures !!!!!!!

bonne nuit  :-*

macarla:
coucou les filles!
ça va, pas trop de retard à rattraper!

quelles jolies familles les filles! ils grandissent à une vitesse nos bibous! d'ailleurs, suis carrément d'accord avec toi marraine sur ton texte d'intro... faut profiter des instants de bonheur que nous apportent nos bébés car ça grandit vite ces p'tites betes!  ;D Perso, meme si c'est crevant, la 1ere année est ma préférée! avec tous les changements et apprentissage, on vit à 100 à l'heure, mais faut profiter quand ils sont bébés!

ici tout roule, bon, bien sur, je reve qu'ils fassent leurs nuits comme toi Lalie... mais sinon ils vont bien.

voici mes merveilles: (Alice fait des sourires mais pas Gabriel, j'suis impatiente!)

j'viendrai moins souvent ici... plus trop le temps... 1 grande au collège, les 2 garçons à la maternelle (avec en bonus les microbes qu'ils me ramènent! pff), et les juju en allaitement... pfiou! pas de temps pour moi encore! et encore moins avec chéri (on a fait 1 calin depuis la naissance, mais franchement c'est pas la priorité!  :-\)

en tout cas enormes bisous à toutes!  :-* :-* :-*

Carole Oise:
Hello les mam's

Ici dur dur , je fatigue ++ papa n'aide en rien la nuit du coup ma patience en prend un coup ... Hormis ça mes pioupious vont bien et c'est le principal ! Hier on est allé à la visite du 1er mois , Enzo pèse 3kg870 et mesure 51,5cm et Lola pèse 3kg980 et mesure 52cm !

Une p'tite photo d'Enzo & Lola

mambolilou:
coucou les filles,

EH oui Macarla, on voit qu'on a peu de temps, du coup moi j'utilise certaine têtées pour surfer sur le net sinon vous ne me voyez jamais!

Pour moi en ce moment je galère bien avec l'allaitement, j'en suis même à me demander si je vais continuer en exclusif... Bon ok je doute e tout en ce moment... Les hormones? La fatigue?....

Sinon ici pesée es petits lous cet aprè'm: 3,510kg pour la miss et 3,810 pouir monsieur;

voilà faut que  je vous laisse ça pleure

bizzzzzzzzzzz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente