30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 23:15:42
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: matheo et enzo les bebes de princesse sont arriver le 04.04.08  (Lu 10185 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #75 le: 04 Mars 2009 à 15:34:58 »

waou deja et dire que quand je suis arrivé sur le forum il avait meme pas 1 mois , allé des petites photo pour feter ça ? 
joyeux moiniversaire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
collinot
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #76 le: 04 Mars 2009 à 18:57:50 »

gros bisous à ta petite famille!!! juste pour dire que mon fils Lou est né le 04.04.02, c'est un amour de petit bélier avec un caractère bien trempé!!!!
Journalisée
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #77 le: 03 Avril 2009 à 12:11:04 »

coucou

bonjour a toutes

et bien voila j avais envie de raconter aujours hui une petite histoire particuliere et pas comme les autres.........

il y a 1 an jour pour jour mon gyneco passe dans ma chambre et m osculte et me dis vers 11h vous monter en salle d accouchement on va vous declencher et j etais a 39 sa + 2 jours
je me trouvais en salle d accouchement depuis 11h pour etre declencher par gel pour faire enfin connaissance avec mes jumeaux d amours
et bien on ma poser le gel a 11h et on me met sous monitoring pendant 2 heures et j y resterais jusqu a 13h pour apres enfin rejoindre ma chambre et manger mon repas mais avant de descendre la sage femme me dit de remonter en salle d accouchement vers 16h45
et je passe mon apres midi devant l hopital avec ma cigarette en bouche car je stressais et je ne savais pas ce qu il allais m arriver et si tout allais bien se passer ... je marchais et j essayaie de penser a autre chose et j avais un peu mal au ventre et mais sa allais bien et j attendais avec impatient la visite de ma mere ....
et mon mari est aller faire encore quelque bricole a faire de derniere minute pour apres me rejoindre
mais sous la panique quand le medecin ma dis dans la chambre que j allais monter ens alle d accouchement pour etre declencher j ai telephonner a mon mari qui etait au travaille de me rejoindre car j avaus peur et je le voulais a cote de moi .....

et bien voila la suite un peu plus tard dans la journee

en attendant
bisous a toutes

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #78 le: 04 Avril 2009 à 06:55:50 »

coucou a toute

desoler pour hier mais tellement prise que j ai oublier de venir vous raconter la fiin de mon histoire

et bien voila la suite donc hier vers 16h45 je montais en salle d accouchement comme la sage femme me l avais demander une fois arriver elle m installe dans une salle m osculte et me dis je vais voir avec votre gyneco ce qu on fait et bien elle lui telephonne et viens me voir en me disant qu il a dit on fait rien pour le moment on laisse comme sa et on vera demain et la je redescend dan sma chambre accompagner de mon mari et il me dis je rendre a la maison me reposer je suis fatiguer si il y a quelque chose tu me telephonne donc je l embrasse et il s en va et enfin ma mere viens me rendre visite et je lui raconte ce qui m es arriver plutot dans la journee
donc le repas arriver je mange et elle me dis je vais y aller et je reviens demain te voir je lui repond ok et elle me dis qu il est deja 20h15 eton doit encore manger alorsje lui propose de l accompagner jusqu a dehors comme sa je fume une derniere cigarette et la je sors de la chambre et arriver ala moitier de chemin pour sortir sa fait boc.... et la je dis a ma mere maman je fais pipi j arrive pas arreter et elle me dis non t es entraine de perde les eaux tu va accoucher et moi je lui reponds dans la panique non non je veux pas accoucher tellement que j avais peur
donc la demi tour retour dans la chambre entre temps une voisione de chambre appelle une sage femme et la elle nous accompagne dans la chambre et m installer le monitoring et m osculte et effectivement le travaille avais commencer et me dis je reviens dans une heure voir les contractions commanssais a etre douleureuse et je lui dis je vais accoucher tout de suite car je dois prevenir mon mari elle me dis non non on peux encore attendre
et vous savez quoi a peine elle sort de la chambre que je tellephonne a mon homme pour liui dire que j avais perdu les eaux et que j allais accoucher mais qu il avais le temps demanger enfin bref je racrocher ma mere reste jusqu a mon mari arrive et la direction la salle d accouchement coucher sur mon lit et il est 9h15 une fois instaler dans la salle d accouchement et peridurale effectuelle a 9h30 et enfin je peux me reposer car j etais vraiment fatiguer...
une sage femme m installe un sonde et m oscule et la mon mari descend toute les heures pour prendre un cafe et fumer une cigarette jusqu a 3h du matin mais vers minuit la sage femme me dit vous a dilation complete on va vous soulever un peule bassin pour aider le bebe a bien descendre donc je suis instaler comme c etait prevue jusqu a 4h du matin et la elle me dis vous aller accoucher le gyneco va arriver.................
et la badabim badabou je vais connaissance de mathéo né a 4h17 pour 2kg370 et suivi de son frere enzo né a 4h30 pour 2kg690 et voila ma journne la plus belle de ma vie

tout sa pour dire aujourdhui

BON ANNIVERSAIRE A MES AMOURS
    MATHEO & ENZO QUI ONT 1 AN



bonne journee a toute

bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #79 le: 04 Avril 2009 à 18:44:27 »

joyeux anniversaire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: