Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?

<< < (43/741) > >>

Syl13:
Bonjour a toutes
Pour moi c'est repos force, je suis couchée un des placentas est un peu décolle donc saignements mais rien de grave
Pour le réduction g décidée d'en garder 2, je fais l'écho de la clarté le 29 et sûrement la réduction dans les jours qui suivent
Bonne continuation à toutes

isa-mi:
ahhh, le repos du début, je suis passée par là, je me levais que pour les WC, me lavais avec des lingettes pour bébé ou un gant super rapidement et prenais mes repas allongée. Ca a marché pour moi, j'avais aussi des saignements qui se sont résorbés tout seul ! Bon courage  :-*

MarieMTP:
Syl13 : désolé de savoir que tu es déjà immobilisée mais un décollement placentaire si il est pris à temps et que tu te reposes bien peut se résorber et te permettre de mener à bien la grossesse sereinement.
Tu as donc pris ta décision pour la RE. Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis sur le 3 à 1?
tu peux me rappeler ta DPA pour que je te rajoute à la récap.
bon repos

et les autres alors, rien à déclarer?  ;D

Syl13:
Bonjour Marie
Et bien à force de tout mesurer, pour contre
... J'espère mettre au monde 2 adorables petits bouts le 20 mai, en espérant m'approcher le plus possible de cette date.
Je ne suis pas inquiète de mon état actuel, le dr était plutôt rassurant
À + bonne journée

ENOANE:
Bonsoir à toutes!

Syl 13 moi aussi j'étais alité très tot, et aussi après ma reduction! Pour decollement placentaire et j'ai bien fait  ;)!

Wouha les USA j'en reve depuis toujours mais on a jamais su se decider car zome reve de l'australie on s'est promis de faire un jour mais qui gagnera??? ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente