Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
didiine:
Moi aussi j'ai eu des douleurs ligamentaires mais je ne me rappelle plus à quel moment, il faut bien leur faire de la place ;D
Mais on ne le répétera jamais assez reposez vous autant que possible!
Pour la réduction je suis désolée mais je ne peux pas t'aider, as tu trouvé des témoignages?
Cosette49:
Bon, pour moi, douleurs ligamentaires ( semblabes a de legeres contractions...) depuis le debut mais c est normal...par contre, j ai de vilains maux de tete depuis mardi et le medecin m a dit que je ne me reposais pas suffisamment donc il souhaite m arreter...il parait que nous ne sommes pas des surfemmes..3 enfants, 38 ans + grosesse gemellaire, ça fait beaucoup... ;D
M@ud:
N'ayez aucun scrupules à arrêter. C'est pour le bien des bébés !!
leila49:
mieu vau sarreter que de riqsquer la vie des bébé et votre santé aussi moi de meme mon ventre commencer a gonflé mais qua partir de2 mois et demi par contre niveau pantalon j'ai vite pris des fluide car je supportais plus javais des peit malaise tete qui otune bouffe de chaleur tc cetais du a une anémie de fer premier fois que je fai sa sur mes 3 grossesse mais 2 bébé ou 3 sa puisse nos energie bon courage a toute et bon courage a toi syl13 pas une decision facile a prendre
Cosette49:
Je prend un complement ( gestarelle) acheté en pharmacie pour eviter les anemies...mais le repos est le meilleur remede ( comme mon echo des 12SA est mardi et declaration medecin mercredi, autant ne pas attendre pour l arret ca la finalite sera la meme.. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente