Salut a toutes,
Alors pour ma part je dois être le pire pitbull
Au risque de choquer moi c ma mère qui va m'accompagner et en cas de césarienne je refuse qu'elle fasse du peau à peau ou qu'elle prenne les petites contre elle. Je veux être la première a les tenir contre moi, c super égoïste mais c viscéral.
Pour les visites, g fait passer le message, pas avant 24 h surtout que si cesa, on est sonde donc bof et puis c fatiguant
À ma maternite en cas de cesa, l'accompagnant attend en salle de naissance pendant que la maman est au bloc, a la naissance des bb, ils les montrent répudia la maman puis rejoignent l'accompagnant qui peut assister aux soins, faire du peau à peau, habillage...
Après 1h les bb Et l'accompagnant montent en chambre, et la maman les rejoins une fois les jambes réveillées, donc en gros seule 1h30, 2h seule au bloc avant de pouvoir tenir les petits bouts contre soi
J'ai pris rdv pour le shooting photo à 32sa+4, j'espère que ça ira, de toute façon selon ce que dis le dr au prochain rdv je pourrais avancer e rdv la photographe et assez cool pour ça.
Moi aussi je trouve le temps long, canapé canapé , par contre je regrette pas d'avoir anticipe les préparatifs ( chambre, achats, lavage linge...) car la j'en serais incapable.
Niveau émotionnel c pareil je pleure pour un rien, exemple quand on me demande comment je vais et que je réponds fatiguée, il me monte les larmes! Sacrées hormones!
Bon allez faut tenir bon, c'est la dernière ligne droite, encore quelques précieuses semaines et ce sera une autre fatigue

Bon courage à toutes