02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:57:07
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 204213 fois)
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 21 Février 2013 à 23:13:58 »

Et bien Claire, qu'est ce que tu nous fait, j'imagine à quel point ça doit être angoissant d'être hospitalisée, mais ça ne sert à rien de pleurer ... et puis on est là nous !!!
Allez, allez, on se reprend ...

J'avais eu les piqures de cortisone aussi pour mon grand bonhomme à 28 sa, et quand Mr a pointé le bout de son nez à 33 sa il respirait tout seul comme un grand, aucune assistance respiratoire !

Allez, qu'est ce qui t'embête vraiment ? Que tu sois hospitalisée ? Puisqu'on te dit que tes bébés vont bien ....

Laurita moi aussi ils me font bien stresser parfois j'ai l'impression de n'en sentir qu'un seul, et je me rends compte que ce ne sont pas les mêmes coups donc je me dis qu'ils bougent, et je joue avec eux, ils réagissent pas tout le temps mais ils réagisssent à mes petits coups !

Nolita, il me semble avoir vu que tu avais choisi Tristan comme prénom, mon bonhomme s'appelle comme ça, et si le prénom influence vraiment le caractère, tu ne seras pas déçue. Le nôtre est adorable, il aura 3 ans en avril, c'est un petit clown, calin, vraiment je n'ai pas à m'en plaindre ...

Bon je file au lit, demain, sortie exceptionnelle autorisée, je vais chercher ma nouvelle voiture, c'est à 4 kms de la maison !

Bonne nuit les filles
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #1276 le: 21 Février 2013 à 23:19:04 »

Bonsoir les filles !!

Je vous donne des nouvelles. Je suis donc allée aux urgences : on m'a fait d'abord monitoring (ouf on entendait bien les 2 coeurs ) puis écho. J1 était à droite tête en bas (c'est celui que je sentais bien) : en effet il bougeait bien & J2 à gauche, également tête en bas : il bougeait un peu à l'écran mais la SF s'est aperçue que  je ne le sentais pas ....
Apparemment il a moins de liquide amniotique que l'autre... Elle a vérifié si ma poche ne s'était pas percée, heureusement non !! J'ai eu aussi une prise de sang (dans la main youpi) car le jeune interne ne trouvait pas de veines ...

Si je ne sens toujours pas le bébé de gauche cette nuit, je dois aller aux urgences. Sinon dans tous les cas, j'ai rendez-vous demain à 9h pour une nouvelle écho.

Claire : bon courage !!!! Ça ne doit pas être facile ...

Merci de votre soutien !!!!

A demain !! Passez toutes une bonne nuit  Bisou
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1277 le: 21 Février 2013 à 23:34:50 »

Laurita tant mieux que tu sois allée à l'hopital et que tu es pu être rassurée.

Claire bon courage à toi et gardes le moral même si c'est plus facile à dire que à faire...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 21 Février 2013 à 23:42:36 »

Courage Laurita !! J'espère que tout se se passera bien !
Tiens nous au courant
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 21 Février 2013 à 23:54:17 »

Merci a toutes  Sourire
Je n'ai pas beaucoup pleure pendant le debut de la grossesse mais l'hopital fait de moi une fontaine!
En fait j'ai eu le droit ce soir a la fameuse piqure, c'est encore pour lamaturation des poumons.
Pour ma sortie j'ai discuté avec les sf pour savoir si ca pouvait se faire a nimporte quel moment de la journee et .... j'ai craqué (encore decidement! Ce n'est plus unee fontaine c'est une riviere!)  Du coup elle m a dit qu elle laissait un mot pour l'equipe du matin: des que possible: dehors! Ca dependra des resultats (et la dessus je ne suis pas inquiete, une cure de vitamines et de fruits et legumes et zou!).
En plus elle m'a dit que normalement c'est 48h d'hospi puis 24h d'observation apres l'arret des traitements... aaaaaargh! Donc on m'a tout d'abord dit que je sortirais vendredi matin, puis samedi matin et la c'est passé a dimanche... Elle a vu que je n'etais pas bien et a compris que samedi matin c'etait ma limite!
Serieusement je suis admirative des filles qui restent hospitalisee des semaines!  Moi au bout de deux jors j'ai deja envie de signer une decharge et de prendre la poudre d'escampette!!

La sf m'a filé un decontractant et je lache deja prise donc je vous dit bonne nuit! 
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 21 Février 2013 à 23:55:47 »

Ps: bon courage Laurita! J'espere que le rdv de demain mettera fin a tes angoisses!
Journalisée

En binôme avec Sani78
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 22 Février 2013 à 00:10:21 »

Laurita : Tu as vraiment bien fait d'aller consulter. Merci de nous tenir au courant en tous cas. J'espère que ton RDV de demain 9h sera rassurant et qu'il montrera deux petits gars en pleine forme.

Claire : Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie pleins de pensées positives. Je ne connais pas l'hospitalisation durant la grossesse mais j'avoue que moi aussi je la redoute. Le point positif c'est que tu auras eut un bilan complet pour repartir en bonne forme pour toi et tes petits loups.

Sinon si qqn a un remède pour trouver le sommeil je suis preneuse Clin d'oeil
Journalisée
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 22 Février 2013 à 00:20:36 »

On pense à toi Claire! Prends un bouquin et détends toi ! Pour ton bien et celui des loulous.. Même si c'est dimanche, ca passe vite le temps.. On postera des msg pour te tenir compagnie  Clin d'oeil!
Bonne nuit et repose-toi bien
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 22 Février 2013 à 08:47:45 »

Coucou Claire, on pense bien a toi, aller aller courage (je sais c'est facile a dire quand on est pas dans la meme situation !!!) Des que ca vas pas viens nous rendre visite on est toutes la pour toi
Je t'envois pleins d'ondes positifs gros bisous Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 22 Février 2013 à 09:11:36 »

Coucou!
Depuis mon arret pour grossesse je ne me suis jamais levee si tot! 7h pour prendre de l'ad*late, je crois que c'est pour freiner les contractions (que je ne ressens pas et pour causes, il y en a peu voire pas du tout)..
Dans la matinee j'ai la ponction de prevue, pas d'horaire encore... Puis j'enchaine sur la verification du col! Matinee chargee 
J'ai deja eu ma prise de sang matinale! J'aime ces reveils!  Clin d'oeil
Merci pour votre soutien!  Bisou
Journalisée

En binôme avec Sani78
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1285 le: 22 Février 2013 à 09:38:09 »

Bonjour à toutes

Laurita : bonne nouvelle avec le monito mais reste vigilante et repose toi au max. quand j'avais l'impression de moins les sentir, je prenais un bain chaud et ça avait le don de leur faire faire des cabrioles de fou. Tiens nous au courant.

Claire : je comprend ta détresse et ton stress d'être hospitalisée mais il faut penser que c une prudence indispensable pour tes bébés. si tu as besoin de pleurer, vas y, lache les vannes et laisse couler. si il y a bien un endroit où tu peux pleurer de tout ton saoul, c dans ta chambre d'hopital. et demande à l'équipe si il n'y a pas une psychologue que tu pourrais voir, même une fois sorti pour lui parler de ce que tu vis, ce que tu redoutes et ce que tu espères.

Et le conseil de voir un psychologue de la mater peut s'appliquer à toutes. ça m'a fait bcp de bien pour réaliser le bouleversement que je vivais à ce moment là et pour m'aider à prendre le dessus sur le stress et les angoisses. j'ai continué à la voir quelques mois après la naissance et je ne la remercierai jamais assez.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 22 Février 2013 à 15:07:32 »

Salut les filles,
je viens de passer 30 min à lire tous vos messages ... que des pipelettes mais alors qu'est ce que ca fait du bien de se libérer de ses angoisses ou de partager des doutes commun

Claire en tout cas je te comprend parfaitement. J'ai eu une hospitalisation très longue après l'accouchement de ma fille et j'avoue que je ne faisais que pleurer ... mon mari en garde un mauvais souvenir et angoisse pour l'arrivée des petites. Ce n'était pas un baby blues du tout mais vraiment tout comme toi des changements de date de sortie perpétuelles, des examens ...
Comme le dit Marie, essaie de voir la psy de l'hosto sinon pour ma part dès que je suis sortie je suis allée voir mon ostéo et là ... un réel soulagement j'avais l'impression de me libérer de tout, de passer à autre chose ! courage ma belle on pense toute à toi ...  Bisou

Hier ma sage femme m'a appris que dans l’hôpital où j'allais accoucher, on allait d'office dans le bloc pour une éventuelle césarienne. Jusque là je trouve ça normal. Mais ensuite elle m'a prévenu que mon mari devrait sortir en cas de césa en urgence mais aussi si la césa est programmé !
je suis anéantie. Mon 1er accouchement n'étant pas dans le Guiness des plus beaux souvenirs ; j'avoue que là je stress terriblement
Vous aussi c'est comme ça dans votre hôpital ?

bisous les Muguettes

Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 22 Février 2013 à 16:05:14 »

J'ai l'impression d'être dans un bateau aujourd'hui !! De très fortes nausées  Triste.. Allongée, debout, assise, rien n'y fait Roulement des yeux ! Je n'en peux plus !

Bonne journée à vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 22 Février 2013 à 17:07:41 »

eh ben, je suis pas là quelques jours et j'ai des pages à lire quand je reviens.

Bon déjà, claire, je te souhaite beaucoup de courage, ça doit pas être évident...

Pour Laurita, j'espère que tu es rassuré et qu'il n'y a pas de soucis. Moi c'est souvent que je n'en sens qu'un bouger mais ça vient de leurs position.

Sinon comme vous parliez de la péridurale, je vais vous dire mon expérience,

Pour mon premier, (je ne voulais pas de péridurale) j'ai commencé à avoir des contractions le samedi soir, j'ai fini par aller à l'hôpital (parce qu'on m'y a forcé) le dimanche à 14h. Le col pas du tout ouvert donc on attend... Les sf m'ont proposé de prendre un bain (c'est fou ce que ça détend) par contre en sortant beaucoup de contractions, douleurs atroce et là mon ex-mari a demandé la péridurale pour moi (je venais de vomir et ne voyait plus rien tellement j'avais mal).
Donc pose de la péridurale il devait être 18h. (avec évidemment le "ne bouger pas", facile quand on a des contractions) Du coup petit temps de repos (ben oui péridurale posé un peu tôt, donc ralentissement des contractions)... Puis a nouveau de grande douleur, on ne voulait pas me croire en plus (ben oui j'avais la péridurale donc je ne pouvais pas avoir mal Roulement des yeux), j'ai ressenti autant les contractions qu'avant... plus des fourmis dans les jambes et je ne sentais pas quand il fallait que je pousse...
Finalement après qu'on m'ait percé la poche des eaux, mon fils est né à 1hoo du matin.

Pour mon deuxième (je ne voulais toujours pas de péridurale), commencé à avoir des contraction vers 14hoo, parti à l'hôpital à 16h. Donc on me met en salle pour attendre, je patiente... et quand la sf revient " ah ben votre col à commencer à s'ouvrir, faut aller en salle de travail" Roulement des yeux. Et là, l'accouchement s'est super bien passé. (bon à part la sf qui me disait d'attendre pour pousser mais ça c'était pas possible ). J'ai eu beaucoup moins mal qu'à mon premier accouchement, j'ai eu beaucoup plus de sensations. Bref il est né à 17h00.

Donc voilà pour mes deux expériences.

Sinon j'ai eu mon rdv, j'ai pris 11kg. Je ne sais pas le poids des bébés il ne l'a pas mesuré, il m'a dit à partir de la prochaine fois. Par contre j'ai demandé pour l'accouchement, il m'a dit qu'à part s'il étaient tous les deux en céphalique, ce serait par césarienne...
Et mele, je suis comme toi, si il y une césarienne, le père ne peux pas être présent...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 22 Février 2013 à 17:48:32 »

Laurita, j'espère que tout s'est bien passé ce matin lors de l'écho de contrôle. Si tu le peux, donne-nous des petites nouvelles.
Claire, j'espère que tu pourras sortir demain avec une bonne dose de vitamines !

Pour la césarienne, l'obstétricienne qui me suit m'a dit qu'elle ne me parlerait pas de l'accouchement de toute façon avant la 34e semaine ! Qu'avant cette date, ils pouvaient encore changer de place, donc que ça ne servait à rien de se projeter... C'est le genre grande prêtresse des grossesses gemellaires qui se passent mal, la "boss" en quelque sorte, mais pas du tout  du tout à l'écoute des patientes standard et de leurs "petits bobos" au quotidien. Alors que, comme toi Mele, une césarienne sans le papa me ferait trop flipper ! Après, ce qu'il faut se dire, c'est que le papa prend soin du bébé pendant qu'on est au bloc... ça console un peu.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: