Salut
Alors Hannouch
ka----
liméro... ça va mieux!!!

Si ça peut te rassurer j'ai quelques contractions quand ma journée à été un peu plus fatiguante... Mais dans l'ensemble, elles me paraissent normales. C'était pareil lors de ma 1ère grossesse et je suis arrivée bien à terme... En revanche si elles se répètent trop.... Urgences maternité
Merci les filles pour vos réponses sur mon démanagement....
En fait mon pb est un peu plus compliqué.Actuellement, nous sommes chez nous Sud 77 (
Dépt A).... Zhom va travailler dans un autre département dès septembre (
Dépt C)....

Là bas, nous n'avons encore, ni maison, ni amis ou parents pour nous aider et une région inconnue

... Car qui dit nouveaux boulot, dit pas de vacances pour zhom... Donc il va devoir vivre à l'hotel qqs temps avant que je le rejoigne.....
Donc.....Heuuu!! Vous me suivez?

?

... Nous avons pris la décision que je terminerai ma grossesse chez mes parents (
dépt B à Tours) et j'y accoucherai pour avoir au moins leur aide pour attendre et accueillir les jumelles et notre 1er qui va rentrer à l'école dans la foulée....!!! Zhom sera donc absent toute la semaine!!!!!

pas drôle pour nous mais c'est plus prudent.
Pas drôle mais c'est plus sûr pour moi et les enfants.
Je fais donc :Dépt A ----> vacances ----> retour Dépt A ----> Dépt B (pendant au moins 6 mois chez mes parents) puis ----> dépt C (pour nous installer avec zhom dans une nouvelle maison (qu'il va falloir trouver!!!!!)
Je vous raconte pas l'angoisse et la galère!!! En plus changer notre fils d'école en cours d'année!!! et déménager avec les jumelles car nous ne pourrons pas le faire avant car pas de maison......

Mon souci est quand m'installer pour de bon chez mes parents?

(DPA 10/11 et accouchement probablement vers le 20/10 ou un peu avant)
Je vous laisse avec ce casse-tête!!! Lol

... je rigole mais en fait ça me panique un peu!!!!
J'hésite si je dois m'inscrire à Tours où là où nous allons habiter... Car je n'y mettrai pas les pieds avant 6 mois!! Je sais, il y a plus simple comme situation!!
Pour la voiture... Si on fait des longs trajets, faut faire des pauses tous les combiens de kms???
Bises ensoleillées!!!