marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #750 le: 27 Juin 2008 à 17:39:05 » |
|
ayé j'ai passe mon echo  hier y'a un garçon sur mais l'autre il a mal vu le gynceo  m'a dit que c'etait un autre garçon mais il est pas trop sur ... y'en a qui se sont trompés d'une echo à l'autre pour vous ? pour moi y avait pas de doute c'est des mz c'est quoi le type de ta grossesse bi bi ? va falloir etre en peu patiente peu etre .. tu prefere avoir un garcon et une fille ?
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
LadyPlum
|
 |
« Répondre #751 le: 27 Juin 2008 à 17:40:45 » |
|
oui c'est bichorial et biamniotique  mais comme je suis à 19 semaines je me dis que c'est normal qu'il est mal vu ... c'est moins evident de voir pour les filles je crois  perso ça m'est egal ... fille ou garçon suis trop heureuse d'avoir des grumeaux 
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 - Grossesse BI-BI spontanée Maman de E. et M. nés le 05/09/08 à 29 semaines + 2 jours -
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #752 le: 27 Juin 2008 à 21:27:00 » |
|
L'organe de départ est le même pour les filles et les garçons ; au fil du développement, cet organe devient verge pour le p'tit gars, clitoris pour la p'tite fille ; c'est pour ça que je crois qu'à l'écho, c'est plus "flagrant" quand c'est un garçon.
Pour moi aussi, il m'avait dit qu'il y avait un garçon de manière sûre (je ne sais plus à combien ? environ à 3 mois 1/2), mais c'est avec les résultats de l'amnio qu'on a été sûr pour notre fille.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #753 le: 28 Juin 2008 à 14:09:58 » |
|
pour moi aussi j'ai su tres tot que c'etait des garçons , mon chéri etait tout fier (ils sont bien bati comme leur papa MDR  ) sa y est on s'est enfin mis d'accord sur les prénoms , j'en avait un peu marre de riri et fifi 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Chico
|
 |
« Répondre #754 le: 28 Juin 2008 à 14:52:23 » |
|
pour moi aussi j'ai su tres tot que c'etait des garçons , mon chéri etait tout fier (ils sont bien bati comme leur papa MDR  ) sa y est on s'est enfin mis d'accord sur les prénoms , j'en avait un peu marre de riri et fifi  ah cool ! surtout que les prénoms garçons je trouve que c'est très dur pour trouver !! nous on a commencé par banir tous les prénoms que tout le monde prend entre lucas enzo quentin...etc !! mais pas facile
|
|
|
Journalisée
|
mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
|
|
|
|
Nanie 0608
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #756 le: 28 Juin 2008 à 15:20:32 » |
|
on m'a dit à la 12SA que j'attendais des garçons!!! je trouvais que ça faisait un peu tôt!  Mercredi je verrais si c'est toujours des petits gars!  Pour les prénoms, on galère aussi.... Moi j'aimais beaucoup Lucas, mais c'est vrai qu'il y en a de plus en plus!! Alors on a trouvait Louka!. Mais on reste quand même très indécis! 
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse. DPA mi-novembre. Grossesse monochoriale / biamniotique. Deux petits garçons!
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #757 le: 28 Juin 2008 à 15:27:36 » |
|
Nanie, si le prénom Lucas est un coup de coeur ...... je ne changerais pas à ta place ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #759 le: 28 Juin 2008 à 22:35:14 » |
|
|
|
« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 16:50:28 par ✿~Surfgirl~✿ »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #760 le: 28 Juin 2008 à 22:39:24 » |
|
Je viens répondre à une question de Nathn sur un autre fil : Bambinette et tartine j'ai une queestion à vous poser par rapport à votre pré-éclampsie. A partir de quand avez vous commencé avoir de l'albumine de vos urines? Depuis un mois je commence à en avoir , (0,66). Mon médecin suspectait une infection urine mais rien. Puis je suis redescendu à 0,22 mais à chaque fois que je fais un test sur bandelette il est positif (le taux est pas très élevé). MAis n'ayant pas d'application sur le fait qu'il y a des protéines dans mes urines je me pose des questions sur la fin de grossesse, en principe la pré éclampsie arrive plutôt en fin de grossesse? Pour le moment je n'ai pas de tension semble t il et fait pas ou peu de rétention (sauf quand il fait chaud). Mais pour ma première grossesse à 8 mois 1/2 j'ai fait de l'oedeme et de la rétension , j'avais pris 4kg en une semaine. Pouvez vous me donner qq infos?Alors, mon taux d'albumine a commencé à grimper tout doucement dès le 5ème mois ; ça montait, ça montait, mais sans devenir inquiétant ; jusqu'à 37SA, où là, il s'est mis à grimper beaucoup plus vite !!! Je crois que j'étais à 1.3 ; à 37SA 1/2, il devait être à 1.5, j'ai été hospitalisée à ce moment-là ; la veille de l'accouchement, j'étais à 3.2 ...  Par contre, l'oedème a commencé très tôt, dès 5 mois, j'ai commencé à "gonfler" ; et pas à cause de la chaleur, on était en janvier !!!! Ma tension est restée bonne jusqu'à la dernière semaine, où j'ai commencé à faire des pointes !!! Donc, Nath, tant que tout est surveillé, pas d'inquiétude à avoir !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #762 le: 29 Juin 2008 à 10:57:52 » |
|
Merci pour les infos bambinette.
Demain je passe mon écho morpho, j'ai hate de revoir mes petits bouts. Ils sont de plus en plus actifs. Mon mari arrive enfin à sentir les petits coups qu'ils me donnent. Il est content car pour Marine il avait du attendre la fin du 5 mois. Ca promet pour les mois restant!
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #764 le: 29 Juin 2008 à 11:44:11 » |
|
un petit coucou  il fait chaud sa deviens dur  aujourd'hui je vais à la plage faire un peu "trempette", la semaine derniere je fesais la planche dans l'eau c'etait trop bien  sinon pour les prenoms nous aussi on leur a donner 3 prénom chacun sachant que les derniers prénoms c'est l hommage au "papis" donc voila je vous l'annonce vous serez les premieres on a decidé de rien dire au famille, vu qu'ils connaissent deja leurs sexe fallait garder une petite part de mystere  donc le plus costaud (riri) sera "ryan, andy, henri" et le moins costaud (fifi) sera "joan, kevin, patrice" bon pour le "andy" en 2eme prénom je suis pas emballé c'est une envie de mon homme, alors sa changera surement d'içi leur naissance 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|