Novembrette 2008 !!!

<< < (494/495) > >>

Herbener Sabine:
Félicitations pour tous les bébés qui sont arrivés et annoncés ici.

adelfab:
Félicitation à toutes les nouvelles mamans,  ;D
je voulais vous poser une question par rapport au trousseau pour la maternité, vous aviez acheté quelle taille de vêtement pour vos jumeaux du naissance ou/et du 1 mois?? Je sais que tout dépend à quel stade ils naissent, mais dans se cas vous avez acheter au dernier moment?? car à la maternité il m'ont donner la liste et cela fait au total : 16 bodys, 8 brassières, 16 grenouillères, ect donc il faut quand même mieux pas se tromper!!! ???
(PS: je suis à 6 mois de grossesse)

Hanae:
Moi j'avais acheter des habits naissance et du 1 mois car cela depend du poids des bebes...

Petite question : par rapport a la quantité que prennent les bbs aux bibs, vous mesurez a la quantité d'eau ou apres avoir rajouter le lait ?

Hannouchka:
Adelfab, j'avais acheté du naissance et du 1 mois histoire de ne pas être prise au dépourvu. Et à moins que tes loulous naissent à terme, tu utiliseras du naissance au moins pendant les 2 -3 premières semaines. Par contre au niveau de la quantité c'est à toi de voir si tu comptes faire des lessives souvent ou pas  ;)

Hanae d'abord tu mets l'eau et ensuite tu ajoutes tes doses de lait ;)
Au fait tu peux nous retrouver sur le fils des Bébés des Novembrettes !!!  :-* :-* :-*

✿~Surfgirl~✿:
coucou les novembrettes,

je crois bien que vous avez toutes accouchées ;D

voici le fil dans éducation pour poursuivre vos discussions ;)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7084.0

si vous êtes d'accord on va pouvoir bloquer ce fil ;)
si vous voulez mettre un ti message avant ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente