Novembrette 2008 !!!
✿~Surfgirl~✿:
félicitation ;)
bienvenue à Hanaé et Dorian :D
nonie:
Félicitations !!
Ils sont très beaux, et se ressemblent drôlement (j'ai la primeur des RALC ou quelqu'un m'a devancé ?) ;D
marshancas:
bonjour tout le monde
(je viens poster ici aussi mon message car j'étais prévue en décembre j'ai accouché un mois avant)
Bon après plusieurs jours d'absence je reviens pour vous annoncer les naissances le 4 novembre de :
Shana 2.525 née par voie basse à 18h20 suivi de
Cassy 2.200 née par voie basse aussi par le siège, elle avalé d'ailleur un peu de liquide amniotique.
Tout a commencé le 31/10 on a été aux urgences pour mes plaques de boutons qui commençaient à s'étaler et ça m'était insupportable.
Ils m'ont amené dans une pièce où ils ont branché le monito et la tension. Et là frayeur 17/10 de tension! Total après 1 heure de surveillance, ils ont donc décidé de me garder jusqu'à l'accouchement.
Je suis montée donc en chambre. Et là de nouveau prise de ma tension et de nouveau le monito.
Les petites allaient très bien pas de soucis mais moi toujours trop trop de tension.
Dés le lendemain j'ai eu médicaments pour l'hyper tension donc.
Et toute la journée du samedi du dimanche et du lundi j'ai eu droit à 2 fois le monitoring et 3 fois la tension.
Et lundi début d'après midi on m'a posé un ballonnet pour 8 heures pour permettre au col (peut être) de se dilater...
Dans l'aprés midi ma gynéco est venue me voir à la chambre et m'annonce vous devez accoucher demain et pas après. On va vous déclencher.
chose qui a pas marcher mais par contre j'ai eu des contractions ! aie aie
Je suis descendue à 10H mardi. Le travail a commencé à 13H à peu prés, et à 18h on a été au bloc.
J'ai fait une grosse hémorragie donc ANEMIEE, je suis descendue à 7,8 après l'accouchement mais le soucis c'est que j'ai continué à perdre du sang...je suis descendue à 6,4 !! Frayeur !!
Déjà qu'avec l'accouchement j'étais vidée épuisée plus l'anémie qui se rajoute...j'étais de couleur translucide ! Et ils ont voulu attendre avant de me transfuser voir si je remontais seule....hé ben non j'étais de plus en plus faible et ont commandé le sang en urgence le 8 car mon coeur était à 104 et je sentais une barre sous la poitrine et des pointes pas agréable au coeur.
L'effet de la transfusion sanguine a fait effet 2 jours après.Enfin je veux dire que j'ai la forme physique qui est revenue progressivement.
En ce qui concerne les plaques de boutons...ils ont pensé à la cholastase ensuite j'ai consulté un dermato à l'hôpital qui m'a fait une biopsie. Mais ça serait peut être plutôt de l'urticaire.
J'ai 2 crème à appliquer dessus. Mais ce sera à surveiller car peut être que les filles en auront...
enfin si elles en ont ça peut ressortir durant 6 mois.
Je prends toujours des médicaments pour la tension. Je dois être contrôler par une infirmière.
Et voilà.
Je suis sortie de la mater Samedi là avant hier avec les filles et le papa. Car le papa m'a suivi du début à la fin. C'est un papa d'enfer je suis fière de lui!
Le retour à la maison a fait du bien certes mais le départ a été dur dur car on est tellement bien coucouné et entouré et rassuré...
Voilà.
J'espère que je n'ai pas été trop longue.
Bisous à vous et dés que je peux je vous mettrais les photos de nos princesses.
Ensuite, les filles vont très bien. Shana a fait un peu de lampe à cause de la jaunisse.
Et l'infirmière doit aussi surveiller leur poids 2 fois par semaine.
Elles sont très calme, tètent très bien et ne pleurent pas. Elles tètent et dorment.
Ça risque de changer ; ...
✿~Surfgirl~✿:
félicitation marianne & dominique ;)
:-* :-*
Bambinette:
Félicitations !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente