28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:49:57
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 142082 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1560 le: 24 Août 2008 à 07:24:55 »

J'attends 2 garçons (des faux jumeaux) pour le 14 novembre mais bon ils seront plutôt là mi-octobre, enfin j'espère que je tiendrai jusque là parce que le col est un peu ouvert à l'extérieur et donc du coup, je dois faire la carpette la majorité de la journée.

Bienvenue muscovite Souriant

Tu verra qu'ici on ne dit pas "vrai" ou "faux" jumeaux. Si tu a deux poches et deux placentas c'est une grossesse bi-bi mais on ne peut pas savoir si ce sont des mono- ou dizygotes. Je te passe le lien du forum où c'est très bien expliqué.

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0

Bonne grossesse, REPOS et ZEN ATTITUDE!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1561 le: 24 Août 2008 à 09:33:17 »

Bonjour les novembrettes !
Un petit coucou en passant pour vous souhaiter une bonne grossesse avecque des ondes +++++
Gros  Bisou et bonne couvade à toutes
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 24 Août 2008 à 11:37:03 »

Bonjour les novembrettes !
Un petit coucou en passant pour vous souhaiter une bonne grossesse avecque des ondes +++++
Gros  Bisou et bonne couvade à toutes

merci beaucoup c'est très gentil  Souriant
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 24 Août 2008 à 12:23:46 »

Bonjour à toutes,
J'espère que vous vous portez bien, de mon côté ça va mais j'ai l'impression de les porter un peu bas.
Voilà, j'ai encore une question à vous soumettre : il y a une chose que je ne comprends pas au sujet de l'ordre d'arrivée des jumeaux. En fait, une des filles est la tête en bas alors que mon autre est en siège et j'ai lu que la VB était possible si le 1er bébé a se présenter était tête en bas. Alors, est-ce du hasard cet ordre? Ou alors c'est systématiquement le bébé tête en bas (s'il y en a un) qui passe devant?
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais voici mon interrogation du jour.
Bon dimanche!!
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 24 Août 2008 à 13:06:16 »

Bonjour à toutes,
J'espère que vous vous portez bien, de mon côté ça va mais j'ai l'impression de les porter un peu bas.
Voilà, j'ai encore une question à vous soumettre : il y a une chose que je ne comprends pas au sujet de l'ordre d'arrivée des jumeaux. En fait, une des filles est la tête en bas alors que mon autre est en siège et j'ai lu que la VB était possible si le 1er bébé a se présenter était tête en bas. Alors, est-ce du hasard cet ordre? Ou alors c'est systématiquement le bébé tête en bas (s'il y en a un) qui passe devant?
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais voici mon interrogation du jour.
Bon dimanche!!

coucou !

si tu as été très clair d'autant + que je suis dans le même cas que toi et que j'avais posé la question à ma SF.

EN fait, ce n'est pas parce que ta fille a la tête en bas qu'elle viendra la 1ere. c'est pour ça qu'ils disent qu'il faut que le 1er bébé qui veuille sortir montre son petit nez avant l'autre pour faire un VB si non cesarienne. il est possible donc que ta fille qui est en siege decide de vouloir sortir la 1ere et donc bloquer l'autre bébé. mais bon ils bougent tellement que d'ici là celle qui est en siege aura peut être la tete en bas le jour J.

Moi mon fils a toujours eu la tête en bas et n'a jamais changé de position alors que ma fille tous les mois à l'echo on voit qu'elle a encore changée : elle a commencé par le transverse en haut puis en cephalique tete en bas donc et maintenant en siege. j'ai une echo le 12.09 peut être qu'elle aura encore changé 
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1565 le: 24 Août 2008 à 14:00:28 »

pareil a chaque echo leur positions changent  Tire la langue ..le 19/08  ils etait tout les deux tete en bas .. enfin de toute façon je me fait pas de fausse idée , sa sera une césa ggrrrrrr .. vu qu'il seront tout petit sa evitera qu'ils souffre trop a l'accouchement .. enfin tout peu changer d'içi là .. on verra bien 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 24 Août 2008 à 14:24:43 »

Merci Chico et Jeneb2a !!
  Il y a deux placentas et deux poches, donc c'est une grossesse bi-bi.

J' avais une question à vous poser: la gynéco m'a dit la dernière fois que le 1er bébé qui sortait était considéré comme le plus jeune... ce qui me parait vraiment bizarre.  Est-ce que vous avez déjà entendu ça?

Bon après-midi
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
tiphaine1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 24 Août 2008 à 14:36:50 »

bonjour a ttes,
ca faisait longtemps: j'ai eu du monde à la maison et les moments ou j'avais une mn à moi étaient consacrés à la sieste....
si la première est considérée comme la plus jeune c'est pour des raisons historiques et d'héritage:
l'héritage etait donné à l'ainé.En cas de grossesse gémellaire, il fallait déterminer qui était l'ainé. De facon arbitraire ,on a décidé que le plus vieux était celui qui venait en second car considéré comme ayant été fécondé en premier.
c'est ce que j'ai appris pdt mes études...
j'espere que tt va bien pour vous ttes.
prochaine echo :le 30 aout...c
Journalisée

enceinte de 2 tites louloutes (4 mois et demi)
tiphaine1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 24 Août 2008 à 14:41:14 »

fausse manip:
prochaine echo:le 30 aout. Ca fait un mois que j'attends ...c'est long...!!!
prise de poids :13 kg à 29SA (aie,aie)
et g une question: comment est votre homme pdt la grossesse??pcque moi j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte qu'il va etre papa..
Journalisée

enceinte de 2 tites louloutes (4 mois et demi)
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 24 Août 2008 à 14:47:55 »

Merci Chico et Jeneb2a !!
  Il y a deux placentas et deux poches, donc c'est une grossesse bi-bi.

J' avais une question à vous poser: la gynéco m'a dit la dernière fois que le 1er bébé qui sortait était considéré comme le plus jeune... ce qui me parait vraiment bizarre.  Est-ce que vous avez déjà entendu ça?

Bon après-midi

oui on me l'a déjà dit et j'ai posé la question à ma SF. En fait c'est une histoire qui date d'il y a X temps (au temps des rois) et ils disaient que le dernier sorti est l'ainé car il consideraient que le 1er zozo qui a pris c'est le dernier né donc l'ainé. c'est un peu ridicul mais bon !
Journalisée

Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 24 Août 2008 à 14:52:29 »

fausse manip:
prochaine echo:le 30 aout. Ca fait un mois que j'attends ...c'est long...!!!
prise de poids :13 kg à 29SA (aie,aie)
et g une question: comment est votre homme pdt la grossesse??pcque moi j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte qu'il va etre papa..

comment est zhom ? et bien justement je suis surpris car il a ses periodes  Huh?

pendant une petite periode il va vouloir mettre sa main sur le ventre pour les sentir et pendant une autre periode (qui est 5fois + longue) il a aucunes reactions ! et ça m'agasse ! je n'ai pas l'impression qu'il se rend compte que les bébés sont là et il me l'a déjà dit 1 fois. quelque part ça se comprend ! nous on les sent bouger on a un contact avec eux mais zhom.... donc je ne dis pas qu'il s'en fou car c'est pas vrai mais j'aurais aimé qu'il se sente + proches d'eux et qu'il leur parle un peu. mais bon ! c pas grave...
par contre ! quand on va dans les magasins il est à fond comme moi et on choisi ensemble et je vois que ça lui plait. comme il dit : il est content car il va être papa mais il veut profiter à fond maintenant tant qu'il peut pour penser à lui et faire ses promenades en scooter, voir les amis...etc car il dit qu'après ça sera + difficile.
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1571 le: 24 Août 2008 à 16:17:07 »

Pour le mien. Tant qu'ils ne sont pas là, ils n'existent pas.  Triste Il me laisse m'occuper de tous les préparatifs et décider le materiel. Il m'aidera ensuite pour l'aménagement. Il s'en fou de toucher le ventre ou écouter les coeurs des bébés. Et il s'en occupera seulement quand il le FAUT tant qu'ils sont petits. Pour le premier c'était pareil et c'est que depuis quelques mois qu'il commence à apprécier de passer du temps avec son fils. Il a DEUX ANS! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 24 Août 2008 à 16:43:26 »

Je crois que j'ai vraiment de la chance; le mien est très présent: il est venu à toutes les échos, si on regarde la télé par exemple, il a sa main sur mon ventre et leur parle quand il sent un mouvement un peu fort de leur part.
Depuis maintenant presque 2 semaines, je dois rester allongée au max et il s'occupe de tout, aussi bien de la maison que des achats à faire pour nos p'tits gars. En fait, nous choisissons ensemble sur internet puis il va acheter ce que nous avons repéré et du coup, la chambre des bébés est quasi prête.
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1573 le: 24 Août 2008 à 17:00:13 »

le mien est parfait. C'est vrai qu'il ne pose pas ses mains sur mon ventre, cette fois... certainement parce qu'il s'occupe bcp de sa grande fille, et qu'il l'a toujours fait. Et ce, malgré un boulot physique et fatigant. Il s'est levé la nuit (quand il entendait...  ), il se lève le matin pour préparer le bib (oui, ma fille aime boire son bib le matin, même à 3 ans, surtout depuis que ma grossesse est évidente et handicapante) même pendant ses vacances. Et caetera...
Enfin, il prend un congé parental de plusieurs mois.
Tout ça en restant un vrai "mec". Comme quoi c'est possible, d'être un père, un amoureux et un homme !!!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1574 le: 24 Août 2008 à 17:34:35 »

Mon homme est tres attentionné aussi, il touche souvent le ventre et leur parle meme parfois il leur chante Maya l'abeille 
On decide de tout ensemble mais il est inquiet pour moi surtout et il me dit qu'il sait pas comment il va reagir avec les jujus mais je sens qu'il va etre avec ses enfants comme il est avec moi c'est a dire adorable !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: