Merci Dosolinette !
Pour nous, la chambre est "en travaus". Mon mari travaille comme un dingue en ce moment (son patron n'a pas digéré lefait que j'attende des jumeaux et que le papa veuille prendre un CPE... il aurait dû se taire mon mari, l'honnêteté ne paye pas toujours

) et donc, même le week end, il ne peut pas faire tous les préparatifs qu'il avait en tête.
Bon, les deux lits à barreaux sont montés : le premier est celui de ma fille, le second a été acheté chez Ik*a. On a récupéré des tas de petits vêtements (on a juste pas vraiment de toute petite petite taille... on verra bien si c'est nécessaire... ), plein de gens nous ont fait des cadeaux (de al récup, mais, moi, j'adore la récup !!!). J'avais largement distribué les affaires de ma grande, puisque je n'étais pas sure de vouloir une deuxième enfant, mais là, je pense qu'on peut assurer les débuts.
On a aussi un couffin et une nacelle pour les premiers temps, quand ils dormiront dans notre chambre puisque je compte bien les allaiter.
J'ai réservé un maxi cosy à l'assoc du coin, ainsi que deux transats (je n'arrivais pas à me décider sur le choix, comme ça, je suis débarrassée de la corvée !!!!). Je récupère aussi la matri*x de ma grande.
Enfin, on a commandé deux sièges autos ultim*x concor* chez CDM.
Pas de poussette sdoubles dans un premier temps, écharpe et une des dux poussettes que j'ai déjà ; on sera deux au moins les 3 premiers mois, après on avisera.
Sinon, la tapisserie n'est pas faite, le placard non plus, la table à langer idem : tout ça c'est zhom qui veut le faire. Il y tient ABSOLUMENT. Comme on achète pas grnad hcose, on aurait pu au moins prendre ça, ça lui aurait éviter du boulot, mais c'est un breton, mon mari. Non, il est pas têtu... nooooooooooon, pas obstiné non plus.........

Sinon, l'écho c'est demain et ça me fait flipper...
Marion, le côté négatif je comprends bien, j'ai voulu attendre le plus possbile avant de monter le deuxième lit, mais zhom voulait voir comment il était conçu....