Le club où il fait bon attendre noyel... délires et questions en tous genres...

<< < (52/261) > >>

Petit _ Pimousse:
un MP je pense ;)

patoutenette39:
EN CUISINE
- aliments préférés : pâtes, cuisine orientale et épicée
- aimes-tu cuisiner? oui
- gourmandises préférées  : depuis peu, les bricks au miel et aux amandes
- aliments détestés : langue de bœuf

LOISIRS / DETENTE
- style de musique : chaque style selon la saison (Katie melua en hiver, Manu tchao en été )
- Musique d’ambiance ? Voir ligne en dessus
- Style de lecture? : polar
- livres préférés : 1984 de G' Orwells
- Style de film : je suis très bon public, j'aime tout les comédies, les polars, les gais, les tristes'...
- films préférés : le patient anglais
- animaux préférés : éléphant
- animaux à la maison ?2chats
- plantes vertes ? Non à part le jardin
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ?non, non, archi non et re non
- objet fétiche ?
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) :je me mets aux loisirs créatifs et au tricot
- photophores, encens?j'avais, j'ai plus et je n'en veux plus

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds?39
- es-tu grande ou petite ?1m72
- es-tu frileux/frileuse? Un vrai cul gelé qui n'aime pas mettre de gros pull donc on fait du feu régulièrement
- langues étrangères parlées, lues ? L'anglais
- couleurs préférées : non
- couleurs détestées : non plus
- douche ou baignoire ? Plus trop le temps de prendre des bains et j'arrive plus à les prendre toute seule
- bijoux ? Non sauf la perle que zhom m'a offert
- Allergies ?0
- produits de beauté ? Non
- style vestimentaire ?variés
- style ameublement ? Pas vraiment de style mais le moins d'attrape poussière possible

DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ :oui
- si oui, quels cadeaux as-tu eu ? Des pâtes un livre Et du chocolat

[/quote]

opaline18:
Bonne idée ... A mon tour :

EN CUISINE
- aliments préférés : J'aime presque tout, salé - sucré et salé sucré
- aimes-tu cuisiner ?   oui, mais je n'ai pas trop le temps. Heureusement, mon momix me rend de fiers services
- gourmandises préférées  : Les ferrero rocher
- aliments détestés : Paupiettes  

LOISIRS / DETENTE
- style de musique : Variété Française - J'aime beaucoup Michel SARDOU
- Musique d’ambiance ? SARDOU
- Style de lecture? : Romans
- livres préférés : Tristan et Iseult - Le jardin des secrets - Les musso et Levy
- Style de film : Ceux où on n'a pas besoin de réfléchir. J'aime aussi beaucoup les parodies  
- films préférés : Ceux qui me viennent : Prête-moi ta vie - Le bon, la brute et le truand
- animaux préférés : Le chat  
- animaux à la maison ? Un chat et des poissons rouge
- plantes vertes ? Je n'ai pas la main verte, mais j'arrive à garder 3 plantes ici. Les pauvres doivent être drôlement résistantes ....
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? Je suis très conservatrice, je garde tout ..... Mon sous sol est archi bondé ...
- objet fétiche ? Tout prend de la valeur pour moi. Le moindre dessin ou cadeau représente beaucoup pour moi
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : Je couds (quand j'ai le temps) : couches, rideaux, vêtements ... J'adore bricoler et je me lance dans tout ce qui est nécessaire (déco, béton, plomberie, isolation …). Du marteau burineur à la scie à métaux, en passant par la meuleuse d'angle, les outils n'ont pas de secrets pour moi.
- photophores, encens? Plutôt photophores, j'aime la lueur vacillante des bougies  

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds ? Normal : 40
- es-tu grande ou petite :   1m66 (et demi dit mon doc)
- es-tu frileux/frileuse ? Non, c'est moi qui chauffe le lit
- langues étrangères parlées, lues ?  Anglais : lu parlé écrit
- couleurs préférées : le bleu
- couleurs détestées : le rouge et le jaune, mais je m'y mets petit à petit .... Je dirais que maintenant, c'est le orange que j'aime le moins
- douche ou baignoire ? Les deux, mais je préfère me prélasser dans la baignoire quand j'ai du temps devant moi
- bijoux : J'aime les bijoux discrets, j'ai les oreilles percées, pas d'autre piercing
- Allergies ? Non, pas à ma connaissance
- produits de beauté ? Rien de particulier, ma crème de jour seulement
- style vestimentaire ? Plutôt classique
- style ameublement ? Meubles actuels (wengué - Alu brossé - J'aime aussi le bois naturel)

DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : Non, c'est la première fois
- si oui, quels cadeaux as-tu eu ? Non concernée

Petit _ Pimousse:
tiens Opaline ... pour Sardou ... je vais à son concert à Orléans le 26 janvier :) moi aussi j'aime bien depuis toute petite  :D

opaline18:

Pimousse :  ;) Je dois réserver pour son concert à AMIENS le 1er décembre ... Je n'y pense jamais ... J'espère que ce n'est pas complet car j'avais déjà loupé celui de l'année dernière .... Faut vraiment que j'y pense ...

Opa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente