Le club où il fait bon attendre noyel... délires et questions en tous genres...
Alex Andra:
Citation de: Laety en bleu layette le 31 Janvier 2014 à 14:35:58
Pour la remercier ou juste comme ça ;)
Je ne sais plus si je l'ai lancé une ou deux fois :-[ une seule peut être... ??? Ça avait donné lieu à des coucous de vacances.
La date pourrait être la fête des mères ou une autre date, à réfléchir ;D
bien sur ;) :D
et pourkoi une date fixe ? on peut pas le faire dans le courant de l'année, à faire avant la fin d'année par exemple ?? je dis ça comme ça hein ;)
et chacune le dit quand elle recoit un pti msg de sa filleule :D
◇charly◇:
Citation de: Alex Andra le 31 Janvier 2014 à 15:47:22
Citation de: charly05 le 31 Janvier 2014 à 15:04:58
Merci Laety, les ptits lutins et ma marraine! :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-*
elles sont bien les chaussettes ? ;D
Rigole pas je les ai justement aux pieds! ;) 8)
Ma fille est jalouse chaque fois que je les mets elle me dit qu elles sont trops belles qu elles aimerait avoir les mêmes! 8) ;D :-*
flo31:
Aaaaaaah, Petit Pimousse, je me disais bien aussi ... ;D
Bon, maintenant, je veux bien quelques éclaircissements sur les indices laissés... notamment sur le lien entre la boîte à chaussures et toi ! J'imagine que c'est en lien avec ton boulot... mais tu fais quoi ??? ;D
Sinon, Laety, je veux bien le défi mais il y a quelques temps, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé tous mes mp... du coup, j'ai perdu toutes les adresses ... irrécupérable la nénette !!! ::)
Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* à... la mère Noyel, aux petits lutins et à ma marraine, sans oublier ma filleule et puis tout le monde !!!
Mayon la Vamp:
Lol c'est quoi le rapport entre moi et le scotch Charly ??? Lol
Merciiiii à ma marraine del !!!
Et j'espère que ma filleule B.S-B était contente de ses cadeaux !!
:-*
◇charly◇:
Mayonette, jsais pas mais je t aurais bien vu le faire! ;D ;D
Mais c est surtout le fait de pas pouvoir aller dans les magasins souvent... :-X :-\ :-\
Et j avais oublié... je m étais trompé 3fois en fait :-X ::) ;D
Il y a eu Dominique.... qui s est bien marré d ailleurs tellement j étais sûr de mon coup... ::) ::) 8) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente