bonjour message pour : opaline18
" Bonjour chère filleule, je pense bien à toi, je me creuse les méninges pour t'offrir un zoli cadeau qui te fasse plaisir. J'ai lu une bonne partie de tes messages, mais tu ne parles pas trop de tes gouts. Alors pour m'éclairer un peu, peux tu répondre à ces quelques questions
Je t'embrasse bien fort Bisou
"Merci ♥tatoomoidu71♥pour avoir fait passer le message. Alors Parrain/Marraine, voici mes réponses :
Aimes tu te creuser le cerveau?Oui, mais il ne faut pas que ce soit trop difficile quand même …
De quelle couleur sont tes cheveux?Mes cheveux sont blonds cendrés
Qu'as tu lu comme Levy et Musso ?De Musso , j’ai lu : Seras-tu là ? – Sauve-moi – Et après – L’appel de l’ange
De lévy, j’ai lu : Les enfants de la liberté – Et si c’était vrai
Qu'aimes tu sentir comme saveur?J’aime l’odeur (et le goût) du chocolat. J’aime les parfums aux agrumes et sucrés comme la vanille, orange cannelle …..
As tu un jardin?Accessoirement oui, on a un terrain avec un mini micro jardinet de 6 m² … Mais il est toujours en friche car je n’ai pas le temps de m’y attarder …. Quand j’ai le temps, j’y plante des tomates, des carottes, des radis, des salades, des mini-pâtissons. Il y a du thym et de la ciboulette. Mais je n’ai pas trop la main verte ….
Sans compter qu’en ce moment, avec les travaux en cours, mon terrain ressemble plutôt à Verdun …
Qu'elle est la couleur de ton manteau favoris? J’aime les couleurs un peu passe-partout : marron – noir – aubergine
Voilà !!! J'ai hâte de découvrir tout ça dans quelques semaines ..... J'adooore cette ronde
Opaline